Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à tous ! Je suis Alanig ! J'ai 22 ans, je suis fonctionnaire et j'habite dans en Normandie. Mes parents et mes frangines étant motards(es), J'ai toujours été bercé dans l'univers de la moto (entre les balades, les bourses, les courses, les mobilisations…) bref, je suis un passionné ! Je viens d'avoir le permis moto mais je roule encore avec ma petite HONDA Varadero XL (125) ! Jo Lapoule et La Motarde 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Alanig mauricette ! ! Alanig 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Elle est de quelle couleur ta Vara ? J'en ai une rouge qui va super vite Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'en ai une rouge qui va super vite en marche arrière Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le gréviste en RTT Mort de rire ! J'aime ! il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut Alanig mauricette ! ! Haha Merci ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Elle est de quelle couleur ta Vara ? J'en ai une rouge qui va super vite Merci à toi ! Elle est noire et blanche Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue !! Merci Jo Lapoule ! Jo Lapoule 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue à toi le motard et bonne chance pour ton permis A2 ! Alanig 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 9 minutes, Alanig a dit : Merci Jo Lapoule ! Tu es de quel coin en Normandie ? Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu es de quel coin en Normandie ? J'habite près d'Alençon dans l'Orne. Le genre de coin où il y a pas grand monde, pas d'eau courante et nos routes sont des chemins de terre. C'est pour cela que j'ai choisi un Trail. Haha, Je blague. Jo Lapoule et DUKOR 2 Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi le motard et bonne chance pour ton permis A2 ! Merci à toi BlaackShadowZ ! BlaackShadowZ 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Sois le bienvenu! Anie aime les sucettes, les sucettes @Alanig Alanig 1 Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Sois le bienvenu! Anie aime les sucettes, les sucettes @Alanig J'adore ! Je suis mort de rire devant mon PC ! Merci ! Suricat B et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Alanig !! Je suis Normand aussi, de Caen Moi aussi j'ai eu cette très bonne Varadero 125 ! Très fiable !!! La bienvenue d'un Motoracer Vintage... A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!! Alanig 1 Citer
Devil MaXx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue ! J'ai une varadero bleu Alanig 1 Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 44 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Alanig !! Je suis Normand aussi, de Caen Moi aussi j'ai eu cette très bonne Varadero 125 ! Très fiable !!! La bienvenue d'un Motoracer Vintage... A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi le voisin Caennais ! DSPEE 999 1 Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 41 minutes, Devil MaXx a dit : Bienvenue ! J'ai une varadero bleu Ahh ! Un semblable Haha ! Merci ! Devil MaXx 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Alanig, sois le bienvenu ici elles ont quel âge tes soeurs motardes? Il y a 9 heures, Chris a dit : Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Elle est de quelle couleur ta Vara ? J'en ai une rouge qui va super vite Abuse ma non plus frangine hein Alanig 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Fonctionnaire . T'inquiète on a tous nos défauts Bienvenue quand même l'ami. Alanig 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut l'ami et bienvenue chez toi Alanig 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum Alanig et les Normands Alanig 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Une Vara ????? Bon ok on n'a tousse des défaut Alanig 1 Citer
Alanig Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut Alanig, sois le bienvenu ici elles ont quel âge tes soeurs motardes? Merci Lelillois ! 21 et 26. Citer
Messages recommandés