Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à tous ! Je suis Alanig ! J'ai 22 ans, je suis fonctionnaire et j'habite dans en Normandie. Mes parents et mes frangines étant motards(es), J'ai toujours été bercé dans l'univers de la moto (entre les balades, les bourses, les courses, les mobilisations…) bref, je suis un passionné ! Je viens d'avoir le permis moto mais je roule encore avec ma petite HONDA Varadero XL (125) ! Jo Lapoule et La Motarde 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Alanig mauricette ! ! Alanig 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Elle est de quelle couleur ta Vara ? J'en ai une rouge qui va super vite Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'en ai une rouge qui va super vite en marche arrière Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le gréviste en RTT Mort de rire ! J'aime ! il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut Alanig mauricette ! ! Haha Merci ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Elle est de quelle couleur ta Vara ? J'en ai une rouge qui va super vite Merci à toi ! Elle est noire et blanche Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue !! Merci Jo Lapoule ! Jo Lapoule 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue à toi le motard et bonne chance pour ton permis A2 ! Alanig 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 9 minutes, Alanig a dit : Merci Jo Lapoule ! Tu es de quel coin en Normandie ? Citer