Aller au contenu

Centrale led !


mxt121

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Suite à l'achat de mon Bandit il y a quelques mois déjà, je me suis enfin décidé à le personnalisé !

Jusque la, je n'avais pas trop osé touché à quoi que ce soit, par manque de temps.


Jusqu'en début de semaine ou j'ai franchi le pas.

J'ai donc commander pris un feux d'origine arrière sur LBC, et commander un passage de roue, un support de plaque qui va bien des sublimes clignotant à led qui éclairent super bien...

j'ai tout (ou presque) reçu, donc j'ai monté les clignotant à led pour voir comment ça éclairais 
et je me suis rendu compte qu'il clignotaient super vite ! 

Je suis donc aller chez Suz cette après midi ou ils m'ont vendu une centrale clignotant à led 7 broches ! 30€ quand même ! 
Je rentre chez moi, j'essaie, SUPER !!! Tout fonctionne à la bonne vitesse !!!

Jusqu'au moment ou j'ai tenté de démarré, et la....

CLAC CLAC CLAC CLACC... :unsure: (bruit produit par je ne sais quoi... le démarreur ? En tout cas il ne tourne pas...)

Je remet la centrale d'origine, la moto ne démarre plus, le démarreur tourne mais elle ne se lance pas ! 
Aucun fusible de griller... Je ne sais pas quoi faire...

s'il vous plait aidez moi je n'est plus de moto :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MikaR6 a dit :

Change de batterie elle envoie pas assez du jus au démarreur,

je pense qu'elle est malade a cause de froid et tes multiples essais de cligno l'ont achevé.

 

Salut ! 

 

C'est fait, la batterie à été rechargé hier soir ! 

La moto redémarre seulement avec la centrale d'origine, si je prends la centrale à led j'ai les mêmes symptômes.

 

voici une vidéo plus explicative de mon soucis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'ou bien ta centrale led est defectueuse, mise à la masse ou autre, ou bien un truc que tu as installé, feu arrière ou autre qui pose soucis

 

je te conseille de déconnecter toute les nouvelles pièce que tu as ajoutée, tu peux essayer de démarrer sans la central clignotante du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dark Vador 008 a dit :

c'est qu'ou bien ta centrale led est defectueuse, mise à la masse ou autre, ou bien un truc que tu as installé, feu arrière ou autre qui pose soucis

 

je te conseille de déconnecter toute les nouvelles pièce que tu as ajoutée, tu peux essayer de démarrer sans la central clignotante du tout

 

Salut ! 

Je pense ramener la centrale chez Suzuki mardi pour voir avec eux directement

 

je n'est aucun feux de branché actuellement, elle est en phase de démontage dans le but d'installer un autre passage de roue

 

donc même soucis.

 

Je vous tiendrais au courent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mxt121 a dit :

 

Salut ! 

Je pense ramener la centrale chez Suzuki mardi pour voir avec eux directement

 

je n'est aucun feux de branché actuellement, elle est en phase de démontage dans le but d'installer un autre passage de roue

 

donc même soucis.

 

Je vous tiendrais au courent ! ;)

Tu y vas quand ? Que j'y passe en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Red Rider a dit :

Tu y vas quand ? Que j'y passe en même temps ;)

 

Je ne sais pas encore ! Mais ce sera en coup de vent :lol: 

Je te tiens au courent !

 

Il y a 18 heures, Rameur Du580 a dit :

Un copain de Bandit!!!! dit je vends un protège réservoir pas cher pas cher ;)

 

Contacte moi par MP, avec couleur et prix, si tu vend des rétro pas trop mort ou d'autre truc mais uniquement d'origine ça peut m'intéressé ! 

 

Il y a 18 heures, Animal a dit :

 

Dégage avec ton arnaque ! T'es vraiment lourd toi !

 

:blink:

 

Il y a 18 heures, Rameur Du580 a dit :

quel arnaque ??

 

:huh:

 

Il y a 15 heures, MikaR6 a dit :

C'est bizarre quand tu active le démarreur avec la centrale défectueuse le compte tour monte a 4000 tour.

Il te faut une centrale électronique comme celle-ci 

http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches-3663468001391.html

 

J'ai commander, apparemment celle ci fonctionne super bien sur les Bandit's PH2 ! merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, c'était donc bien de la centrale led acheté chez Suzuki ! 

Je l'ai ramener, il n'on pas voulu me rembourser et ils m'ont fait un avoir (parce que j'ai insisté, abusé) ! Il m'ont assuré que la centrale ne rentrait pas en jeux et qu'elle fonctionnais (ils l'on remis en rayon sans même la testé)

 

j'ai acheter la centrale sur le boutique 2@4 et tout fonctionne, les clignotants et le démarrage de la bête.

 

encore merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...