Aller au contenu

Les 50cc


JustRoad

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JustRoad a dit :

Bonsoir je voudrait un avis sur ce que vous pensez des 50cc ?

Car quand je roule entre 12h et 14h quasiment tout les motard me dise bonjours mais au delà de 14h plus rien !

 

Merci pour votre réponse :V: 

 

J'aime pas les 50, ça fait du bruit ça avance pas, ça ne connait pas le code de la route. S'il n'y avait que moi on aurait le droit d'en conduire qu'à partir de 16 ans et pas 14. Si le mec me fait un signe je lui répond quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour pouvoir espérer se faire respecter en 50cc, faut pas se trimbaler sans gants, avec des petites Fred Perry aux pieds, un jean troué aux genoux, un Tshirt, une sacoche en bandoulière et le casque cross perché sur le sommet du crâne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JustRoad a dit :

Bonsoir je voudrait un avis sur ce que vous pensez des 50cc ?

Car quand je roule entre 12h et 14h quasiment tout les motard me dise bonjours mais au delà de 14h plus rien !

 

Merci pour votre réponse :V: 

 

Moi je les snobe et je pars en wheeling :D                                                      bon quoi...on peut rigoler non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Moi je les snobe et je pars en wheeling :D                                                      bon quoi...on peut rigoler non :lol:

 

Tout pareil :P sauf que moi je préfère les stoppies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en 50cc, et même moi je dis bonjour au 50 que s'il le font.

Je fais de la moto depuis mes 7 ans, donc je me débrouille, mais la formation n'est clairement pas adapté ! Déjà on devrait passer le code, ensuite une vrai formation serait bienvenue, avec un vrai examen !

Après un vrai permis serait vraiment le mieux (comme le A1, et ainsi comme ça passer juste un formation pour passer le 125 (A1) comme pour le permis A2 -> A) mais je suis conscient que cela est chère et que par conséquent tout le monde ne pourrait pas se le payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :D

 

Les 50cc ( la moto ou le scoot ) j'aime bien mais c'est souvent les gens qui sont dessus qui m'énervent. Après cela dépends énormément de la personne mais en général c'est toujours la même chose : le merdeu devant le lycée avec sa moto qui donne des coups d'accélérateurs dans le vide pour rien et qui cale quand il doit s'introduire dans le rond point ( histoire vrai xD ). Ces gens là ne savent pas conduire et même moi juste avec ma dirt bike 125, sans aucune formation, je respecte mieux le code de la route que eux et je ne grille pas les feux rouges comme certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je roule en 50cc mais à la grand différence de beaucoup de 50 j'ai un équipement, bon ok j'ai pas la combi full cuir ( et oui ça coûte cher ), j'estime que le minimum c'est le blouson ( de moto évidemment avec les renforts ), les gants et évidemment le casque ( pas si évident que ça pour certains ... ). Moi j'ai cet équipement minimum et bizarrement les motards n'hésitent quasiment jamais à me dire bonjour à ma grande fierté :), et puis je roule sur une 50 cc pas toute bidouillée de partout contrairement à certains j'ai des feux des clignos etc..

Bref moi je pense que le problème n'est pas horaire mais viens de toi si tu respectes les 2 conditions qui sont selon moi porter un équipement et rouler sur un véhicule adapté il n'y a selon moi aucune raison que les motards ne te salue pas.

Si malgré ça il ne te salue pas ils n'ont rien compris à l'esprit motard ( et oui on peut être fan de moto et rouler sur un 50cc sans faire le kéké ), alors ce sont soit des cons, soit des mecs qui roulent en BMW va savoir pourquoi ils ne veulent jamais me dire bonjour ? ;)  

Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...