BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Deuxième daily observations avec son lot de surprise et à la fin un petit BONUS pour vous montrez que la courtoisie n'est pas encore assimilé par tous. Bon visionnage solaxx et Hugodini 2 Citer
L'Ours Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Argument pour la dame en colère dans ce genre de situation, avec un arbitre impartial... Le code de la route ! Et il est clair là dessus, c'est le plus manœuvrable et léger qui bouge son fion pour laisser passer le plus gros Skouatteur 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 sympas, par contre les loustics de la fins je les auraient laissser galerer Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 5 heures, L'Ours a dit : Argument pour la dame en colère dans ce genre de situation, avec un arbitre impartial... Le code de la route ! Et il est clair là dessus, c'est le plus manœuvrable et léger qui bouge son fion pour laisser passer le plus gros Tout a fait mais bon je crois qu'elle était pas trop d'accord pour ça donc heureusement qu'un des deux et plus intelligent. Il y a 2 heures, KONARK a dit : Sympa la vidéo Merci il y a 57 minutes, le landais hurlant a dit : sympas, par contre les loustics de la fins je les auraient laissser galerer Ahah quand même fallait que je passe donc si je pouvais faire quelques choses pour arranger les choses et surtout permettre aux autres voitures de passer. Citer
Skouatteur Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Le bonus est énorme... C'est n'importe quoi ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, Skouatteur a dit : Le bonus est énorme... C'est n'importe quoi ! Ahah merci l'ami Citer
solaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Excellent le bonus, tant de bêtise (pour être poli) c'est hallucinant ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, solaxx a dit : Excellent le bonus, tant de bêtise (pour être poli) c'est hallucinant ! Oui il y en de partout, attention sur les routes Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, sckenty a dit : sympa ta vidéo continue Merci l'ami pour ton commentaire sur le forum et sur la vidéo Citer
Alanig Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Sympa + un abo ! Je te laisse mon avis sur Youtube. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 38 minutes, Alanig a dit : Sympa + un abo ! Je te laisse mon avis sur Youtube. Merci l'ami Citer
CDP Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a pas d'autres mot elle est conne la vieille... Putain sérieux quoi... Un minimum de savoir vivre... Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 26 minutes, CDP a dit : Il y a pas d'autres mot elle est conne la vieille... Putain sérieux quoi... Un minimum de savoir vivre... Et oui la courtoisie Citer
Phartdog Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Ah cette route de merde... Sinon super la vidéo ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 2 heures, Phartdog a dit : Ah cette route de merde... Sinon super la vidéo ! Merci à toi et elle sont nombreuses en Provence ce type de route Citer
Niklos Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Le 5/3/2016à15:49, L'Ours a dit : Argument pour la dame en colère dans ce genre de situation, avec un arbitre impartial... Le code de la route ! Et il est clair là dessus, c'est le plus manœuvrable et léger qui bouge son fion pour laisser passer le plus gros Justement, d'après le CDR, c'est le plus lourd qui manoeuvre pour laisser la priorité au plus léger (c'est abérant mais c'est comme ça). La seule exception est pour le transport en commun, le cas échéant, la priorité va au bus. Je pense cependant que dans le cas présent, pas vraiment de priorité à l'un ou à l'autre car les deux sont de même catégorie (mais cette partie reste à confirmer) L'Ours 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Un petit geste tout simplement... La courtoisie et puis ça serait passé Citer
L'Ours Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Exact @Niklos ! J'avais cru que cela s'appliquait aussi hors transports en communs. Citer
Messages recommandés