Aller au contenu

Présentation de Meuf_in_bike


Meuf_in_bike

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous !

Je me présente, je m'appelle Marine j'ai 14 ans bientôt 15 ans ! Je suis passionnée de moto depuis quelques années maintenant ! Mon père travaillant dans le "moto revue" et lui aussi motard, je suis tombée très jeune dans cet univers. En grandissant j'ai commencée a m'intéresser de plus en plus a la moto jusqu'à en devenir passionnée et tombée amoureuse de l'esprit motard ! Maintenant la moto fait partie de ma vie et je ne le regrette pour rien au monde ! Je n'ai pas encore de moto mais j'attend ce jour avec impatience ! Je vous souhaite une bonne journée et faites attention sur les routes !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KONARK a dit :

Bienvenue ! 

Ah ca sera peut etre plus simple de motiver tes parents a t'acheter une 50cc s'ils sont dans le domaine. :P

Mon père est d'accord mais ma mère impossible de la convaincre ... Normalement en septembre je commence le cross c'est déjà un bon début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ! Moi c'était pareil... C'était carrément mort ! :(

Ducoup j'ai du attendre jusqu'a maintenant, 21ans, d'avoir assez d'argent de coté pour le permis, la moto, l'équipement, l'assurance, l'essence... Mais ca y est, j'ai tout sauf le permis qui est en cours, et normalement ca devrait se faire début avril :D 

Le cross ca doit etre sympa aussi ouais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue si tu veux une 50 pour convaincre ta maman j'ai la solution.

 

J'avais le même problème sauf que mon père aussi étais contre donc j'ai recherché pendant 2 semaines une solution a mon problème et la IDÉE DE GÉNIE !

J'ai dit a mes parents que c'etais pour être autonome et pour aller travaillé pour payé moi même l'assurance et tous les frais de la moto. Au finale avec un peu de forcing j'ai ma moto :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beN a dit :

Bienvenue si tu veux une 50 pour convaincre ta maman j'ai la solution.

 

J'avais le même problème sauf que mon père aussi étais contre donc j'ai recherché pendant 2 semaines une solution a mon problème et la IDÉE DE GÉNIE !

J'ai dit a mes parents que c'etais pour être autonome et pour aller travaillé pour payé moi même l'assurance et tous les frais de la moto. Au finale avec un peu de forcing j'ai ma moto :P 

Ma mère ne veut pas m'acheter de moto parce qu'elle a peur des idiots qui ne savent conduire, elle a peur que j'ai accident ... J'ai déjà essayée cette technique mais ça n'a rien donnée ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meuf_in_bike a dit :

Ma mère ne veut pas m'acheter de moto parce qu'elle a peur des idiots qui ne savent conduire, elle a peur que j'ai accident ... J'ai déjà essayée cette technique mais ça n'a rien donnée ...:rolleyes:

Dit lui que les gens sur la route roulent comme des fous donc tu roulera sur les trottoirs :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GaZ'N Ride a dit :

Bel esprit pour ton âge, préserve le car trop de gens oublie cette mentalité de nos jours... 
Bienvenue parmi nous Mlle ^_^

Merci beaucoup pour moi c'est très important et c'est aussi grâce a ça que je suis tombée amoureuse de la moto :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense on dit que la moto c'est dangereux a cause des mauvais conducteurs ou autre mais dans la vie de tous les jours tu te confronte a la mort sans même y prêter attention le truc c'est qu'en moto ou sur la route en générale tu vois plus le danger mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y en a plus qu’ailleurs (C'est mon ressenti et mon avis) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé....bienvenue.....tu as le droit au cross....moi j'dis que c'est déjà excellent car ta maman va te voir en tant que motarde.....et quand elle aura pris confiance dans ton sport....elle va te voir heureuse et par la suite acceptera de te voir rouler sur la route ;) Tu as de chance de débuter dans le cross....tu vas pouvoir te faire la main par ce magnifique sport !

 

V à toi :-)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ar2roues a dit :

Héhé....bienvenue.....tu as le droit au cross....moi j'dis que c'est déjà excellent car ta maman va te voir en tant que motarde.....et quand elle aura pris confiance dans ton sport....elle va te voir heureuse et par la suite acceptera de te voir rouler sur la route ;) Tu as de chance de débuter dans le cross....tu vas pouvoir te faire la main par ce magnifique sport !

 

V à toi :-)

:V:

Je l'espère :lol:

V à toi aussi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...