Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à toute et à tous ! Je me présente, je m'appelle Marine j'ai 14 ans bientôt 15 ans ! Je suis passionnée de moto depuis quelques années maintenant ! Mon père travaillant dans le "moto revue" et lui aussi motard, je suis tombée très jeune dans cet univers. En grandissant j'ai commencée a m'intéresser de plus en plus a la moto jusqu'à en devenir passionnée et tombée amoureuse de l'esprit motard ! Maintenant la moto fait partie de ma vie et je ne le regrette pour rien au monde ! Je n'ai pas encore de moto mais j'attend ce jour avec impatience ! Je vous souhaite une bonne journée et faites attention sur les routes ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue jeune passionnée ! En espérant te voir bientôt sur une bécane ! Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue ! Ah ca sera peut etre plus simple de motiver tes parents a t'acheter une 50cc s'ils sont dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sur le forum Muffin Bike Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 16 minutes, KONARK a dit : Bienvenue ! Ah ca sera peut etre plus simple de motiver tes parents a t'acheter une 50cc s'ils sont dans le domaine. Mon père est d'accord mais ma mère impossible de la convaincre ... Normalement en septembre je commence le cross c'est déjà un bon début Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ah dommage ! Moi c'était pareil... C'était carrément mort ! Ducoup j'ai du attendre jusqu'a maintenant, 21ans, d'avoir assez d'argent de coté pour le permis, la moto, l'équipement, l'assurance, l'essence... Mais ca y est, j'ai tout sauf le permis qui est en cours, et normalement ca devrait se faire début avril Le cross ca doit etre sympa aussi ouais Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue Mouflette en tricycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Mouflette en tricycle Merci Maître Raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut jeune demoiselle sois la bienvenu sur le forum Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut jeunette, bienvenue ici ! Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Hello et sois la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Coucou ptite miss !! Encore une passionnée de la moto !! C'est vraiment super ça... La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage.......... A bientôt, V !!!!!!!! Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sur ce forum ! Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue à toi ! Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bel esprit pour ton âge, préserve le car trop de gens oublie cette mentalité de nos jours... Bienvenue parmi nous Mlle Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue si tu veux une 50 pour convaincre ta maman j'ai la solution. J'avais le même problème sauf que mon père aussi étais contre donc j'ai recherché pendant 2 semaines une solution a mon problème et la IDÉE DE GÉNIE ! J'ai dit a mes parents que c'etais pour être autonome et pour aller travaillé pour payé moi même l'assurance et tous les frais de la moto. Au finale avec un peu de forcing j'ai ma moto Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, beN a dit : Bienvenue si tu veux une 50 pour convaincre ta maman j'ai la solution. J'avais le même problème sauf que mon père aussi étais contre donc j'ai recherché pendant 2 semaines une solution a mon problème et la IDÉE DE GÉNIE ! J'ai dit a mes parents que c'etais pour être autonome et pour aller travaillé pour payé moi même l'assurance et tous les frais de la moto. Au finale avec un peu de forcing j'ai ma moto Ma mère ne veut pas m'acheter de moto parce qu'elle a peur des idiots qui ne savent conduire, elle a peur que j'ai accident ... J'ai déjà essayée cette technique mais ça n'a rien donnée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Meuf_in_bike a dit : Ma mère ne veut pas m'acheter de moto parce qu'elle a peur des idiots qui ne savent conduire, elle a peur que j'ai accident ... J'ai déjà essayée cette technique mais ça n'a rien donnée ... Dit lui que les gens sur la route roulent comme des fous donc tu roulera sur les trottoirs Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, GaZ'N Ride a dit : Bel esprit pour ton âge, préserve le car trop de gens oublie cette mentalité de nos jours... Bienvenue parmi nous Mlle Merci beaucoup pour moi c'est très important et c'est aussi grâce a ça que je suis tombée amoureuse de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Quand on y pense on dit que la moto c'est dangereux a cause des mauvais conducteurs ou autre mais dans la vie de tous les jours tu te confronte a la mort sans même y prêter attention le truc c'est qu'en moto ou sur la route en générale tu vois plus le danger mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y en a plus qu’ailleurs (C'est mon ressenti et mon avis) Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue future jeune motarde ! Tu aimerais commencer sur quoi ? tu as un modèle en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Héhé....bienvenue.....tu as le droit au cross....moi j'dis que c'est déjà excellent car ta maman va te voir en tant que motarde.....et quand elle aura pris confiance dans ton sport....elle va te voir heureuse et par la suite acceptera de te voir rouler sur la route Tu as de chance de débuter dans le cross....tu vas pouvoir te faire la main par ce magnifique sport ! V à toi :-) Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, La Motarde a dit : Bienvenue future jeune motarde ! Tu aimerais commencer sur quoi ? tu as un modèle en tête ? J'aimerais beaucoup commencer sur une yz125 La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuf_in_bike Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Ar2roues a dit : Héhé....bienvenue.....tu as le droit au cross....moi j'dis que c'est déjà excellent car ta maman va te voir en tant que motarde.....et quand elle aura pris confiance dans ton sport....elle va te voir heureuse et par la suite acceptera de te voir rouler sur la route Tu as de chance de débuter dans le cross....tu vas pouvoir te faire la main par ce magnifique sport ! V à toi :-) Je l'espère V à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue miss Meuf_in_bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés