MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à tous les motards ! Je me présente, je m'appelle Michael, 19 ans , je suis en Gironde sur Bordeaux et j'ai une Bandit 650n de 2009. Je fais quelques vidéos sur YouTube histoire de déconner ( https://www.youtube.com/channel/UCBUvjI3o94lYHwMRSvqrzkA ) et aussi du gaming. Je suis fan de moto et voiture depuis .. que je suis né il me semble ! J'essaye de faire des balades le plus souvent possible les week ends et aussi je suis à la recherche de motards sur gironde qui font des balades le week Sur ce, roulez bien moi je pars rouler ! V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue le mousquetaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue Michael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue le Portugais Bordelais qui boit du Porto J'ai une façade à faire, tu viens quand tu veux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Gamer et motard, bienvenue ! Belle moto. Ca donne quoi une bandit en 34chx ? Pas trop mou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, Skywaxx a dit : Bienvenue le Portugais Bordelais qui boit du Porto J'ai une façade à faire, tu viens quand tu veux XD Hahahah tu ma tuer !! mais merci et je passerai a l’occasion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, KONARK a dit : Gamer et motard, bienvenue ! Belle moto. Ca donne quoi une bandit en 34chx ? Pas trop mou ? merci deja ! Etant donner que c'est ma premiere moto je te dirai c'est la meilleur et tout mais en vrai elle est un peu lourde mais on s'y habitue puis apres en puissance c'est tres bien j'arrive a suivre les autre motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Merci a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut le jeune. Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Michael !! Sympa ton joli Roadster !! La bienvenue d'un Motoracer Vintage... A bientôt ! V !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue ici @666 Fury Hell on t'a trouvé un nouveau copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenu Bordelais, Il me semble pas t'avoir croisé Donc au plaisir de pouvoir rouler avec toi un de ses 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 salut et bienvenue surement qu'on se croisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés