MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à tous les motards ! Je me présente, je m'appelle Michael, 19 ans , je suis en Gironde sur Bordeaux et j'ai une Bandit 650n de 2009. Je fais quelques vidéos sur YouTube histoire de déconner ( https://www.youtube.com/channel/UCBUvjI3o94lYHwMRSvqrzkA ) et aussi du gaming. Je suis fan de moto et voiture depuis .. que je suis né il me semble ! J'essaye de faire des balades le plus souvent possible les week ends et aussi je suis à la recherche de motards sur gironde qui font des balades le week Sur ce, roulez bien moi je pars rouler ! V. Citer
Skywaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue le Portugais Bordelais qui boit du Porto J'ai une façade à faire, tu viens quand tu veux XD Citer
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Gamer et motard, bienvenue ! Belle moto. Ca donne quoi une bandit en 34chx ? Pas trop mou ? Citer
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, Skywaxx a dit : Bienvenue le Portugais Bordelais qui boit du Porto J'ai une façade à faire, tu viens quand tu veux XD Hahahah tu ma tuer !! mais merci et je passerai a l’occasion xD Citer
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, KONARK a dit : Gamer et motard, bienvenue ! Belle moto. Ca donne quoi une bandit en 34chx ? Pas trop mou ? merci deja ! Etant donner que c'est ma premiere moto je te dirai c'est la meilleur et tout mais en vrai elle est un peu lourde mais on s'y habitue puis apres en puissance c'est tres bien j'arrive a suivre les autre motard Citer
MichaelPortos Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Merci a tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut le jeune. Bienvenue sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Michael !! Sympa ton joli Roadster !! La bienvenue d'un Motoracer Vintage... A bientôt ! V !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue ici @666 Fury Hell on t'a trouvé un nouveau copain Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenu Bordelais, Il me semble pas t'avoir croisé Donc au plaisir de pouvoir rouler avec toi un de ses 4. Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
le landais hurlant Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 salut et bienvenue surement qu'on se croisera Citer
Messages recommandés