Aller au contenu

Avis sur mon logo ?


GREED

Messages recommandés

Comme l'animal et la troupe du dessus, bravo pour la personnalisation :)

 

Mais ... Ça mériterait d'être au minimum lissé.

Puis avec des couleurs un peu moins tranchées.

Et des formes un peu plus réalistes : je comprends pas pourquoi le casque s'aplati sous le chapeau par exemple.

 

Par contre, bonne idée le nom "GREED" en filigrane, il manque peut-être juste un peu d'opacité.


EDIT : Et pourquoi tu ne prendrais pas une photo de ton casque comme ça ? Suffirait de "découper" le tour pour foutre le casque sur un fond blanc, et d'ajouter ton nom dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

C'est un peu trop "fait à la main sur paint" ;)

Les couleurs sont trop vives.

On ne discerne pas assez ton nom derrière, la typo est trop écrasée, et se perd dans le noir. 

Je pense que tu devrais le retravailler, plus simplement. Pour que tu puisse le décliner plus tard sur plusieurs supports. 

 

Je t'envoi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vraiment merci à tous pour tous vos avis :) c'est vraiment constructif, en fait je pensais aussi prendre une photo de la découpé, je vous met 2 photos dites moi celle que vous aimez le plus ?

 

Après oui je sais que ça fait, fait sur paint ( même si je l'ai fait sur photofiltre :P ) c'était pour l'idée en fait ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

Quand j'ai vu ton logo, ça m'a donné envie d'essayer de reprendre ton idée de départ pour le refaire :P Je m'entraîne un peu au dessin vectoriel et je me suis dit que ça me ferai un petit exercice :rolleyes:

Je pense que c'est mieux de ne pas partir d'une photo, je trouve que ça fait moins propre et que c'est plus difficile à utiliser en tant que logo.

Tiens voilà une petite ébauche ;) Fais-en ce que tu veux !path9992.thumb.png.c2cf6457ec38e41cc81d9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2ème photo vraiment classe, avec le flitre ca fait un petit coté "dessin", a voir s'il y a moyen d'encore améliorer cet effet.

En recadrant correctement la photo et en virant le reflet dans la visière qui gache tout doit y avoir moyen de faire un truc sympa :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que tu as fait là :) on vois le pro, rien à voir avec mon vieux logo lol

 

Je vais t'embêté , pour voir ce que ça donne, tu s'aurais le mettre avec un fond blanc et " enfoncé " un peu plus le chapeau sur le casque ( je sais pas si je suis clair ^^ ), mettre les dents :) ( si pas trop compliqué ) 

Si possible me mettre un logo que du casque sans la combi alpinestars et un autre avec la combi ;) bien sûr si tu peux et si t'as le temps, merci bien en tout cas c'est super sympa de ta part :) 

 

Encore super taf mec ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...