GREED Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut à tous, j'ai fais mon logo, je voudrais votre avis svp Squirrel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bah déjà c'est un logo perso je trouve ça bien ! Il est bien spécifique à ta chaine ! Par contre il mériterait d'être un peu plus propre. Suricat B et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Pareil que l'animal juste au-dessus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Vive Paint XD Le Tib Riding, Suricat B, DUKOR et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca fait un peu "cheap", mais bon En miniature, pour ton avatar sur le forum, ca passe. Après afficher ce logo en gros quelque part, je sais pas... On voit trop que ca a été fait sur paint Rameur Du580 et DUKOR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Comme l'animal et la troupe du dessus, bravo pour la personnalisation Mais ... Ça mériterait d'être au minimum lissé. Puis avec des couleurs un peu moins tranchées. Et des formes un peu plus réalistes : je comprends pas pourquoi le casque s'aplati sous le chapeau par exemple. Par contre, bonne idée le nom "GREED" en filigrane, il manque peut-être juste un peu d'opacité. EDIT : Et pourquoi tu ne prendrais pas une photo de ton casque comme ça ? Suffirait de "découper" le tour pour foutre le casque sur un fond blanc, et d'ajouter ton nom dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut ! C'est un peu trop "fait à la main sur paint" Les couleurs sont trop vives. On ne discerne pas assez ton nom derrière, la typo est trop écrasée, et se perd dans le noir. Je pense que tu devrais le retravailler, plus simplement. Pour que tu puisse le décliner plus tard sur plusieurs supports. Je t'envoi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREED Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Alors vraiment merci à tous pour tous vos avis c'est vraiment constructif, en fait je pensais aussi prendre une photo de la découpé, je vous met 2 photos dites moi celle que vous aimez le plus ? Après oui je sais que ça fait, fait sur paint ( même si je l'ai fait sur photofiltre ) c'était pour l'idée en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut à toi ! Quand j'ai vu ton logo, ça m'a donné envie d'essayer de reprendre ton idée de départ pour le refaire Je m'entraîne un peu au dessin vectoriel et je me suis dit que ça me ferai un petit exercice Je pense que c'est mieux de ne pas partir d'une photo, je trouve que ça fait moins propre et que c'est plus difficile à utiliser en tant que logo. Tiens voilà une petite ébauche Fais-en ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ah zut c'est pas du tout centré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je trouve la 2ème photo vraiment classe, avec le flitre ca fait un petit coté "dessin", a voir s'il y a moyen d'encore améliorer cet effet. En recadrant correctement la photo et en virant le reflet dans la visière qui gache tout doit y avoir moyen de faire un truc sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREED Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 C'est cool ce que tu as fait là on vois le pro, rien à voir avec mon vieux logo lol Je vais t'embêté , pour voir ce que ça donne, tu s'aurais le mettre avec un fond blanc et " enfoncé " un peu plus le chapeau sur le casque ( je sais pas si je suis clair ^^ ), mettre les dents ( si pas trop compliqué ) Si possible me mettre un logo que du casque sans la combi alpinestars et un autre avec la combi bien sûr si tu peux et si t'as le temps, merci bien en tout cas c'est super sympa de ta part Encore super taf mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Haha, c'est pas grand chose Pas de soucis, je t'enverrai tout ça par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Classe ton vectoriel @MotorWheel ! ça rend vraiment bien Modifié le 5 mars 2016 par I am Pitchou lien raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon finalement je te laisse les rendus ici, j'ai pas réussi à mettre de fichiers autrement ^^ J'ai pensé qu'avec la version avec combi il fallait mieux laisser un cadre sinon je trouve que ça fait bizarre ^^ Merci @I am Pitchou, on peut faire des trucs pas mal avec Inkscape, logiciel gratuit Kmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREED Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Merci c'est vraiment bien, merci beaucoup en tout cas je peux en faire ce que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorWheel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Mais de rien Bien sûr, c'est fait pour ! DUKOR et L'Ours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Putain, @GREED ou le seul motard en plus de son casque te rajoute un chapeau vert tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 9 heures, Sampic (Grat) a dit : Putain, @GREED ou le seul motard en plus de son casque te rajoute un chapeau vert tu sais T'as oublié le "une fois" #TrollDeBelge Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 27 minutes, Toune a dit : T'as oublié le "une fois" #TrollDeBelge Méfie toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 2 heures, Sampic (Grat) a dit : Méfie toi... Je sais, j'suis moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je sais, j'suis moche Et en plus, j'ai des photos de toi lors de la balade de Mettet, fait gaffe, faiiiitt gaffeeeee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREED Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ahahaha ouai c'est marrant mon chapeau je trouvé et le sourire pour faire content et voila le look mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Par contre ça doit tirer vachement sur ton cou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ce qui est marrant c'est que quand tu vas à plus de 50km/h, ton chapeau fait des "flop-flop" (comprendre qu'il fait des ondulations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés