Riding Island Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour à toute et à tous ! Je m'appel Julien j'ai 15 ans, mon pseudo est Riding Island ! Je me suis lancer il y a peut dans le motovog, la moto est une de mes passions depuis un bon bout de temps déjà, je roule en Fantic Caballero de 2009. Je film avec une GOPRO HERO 2 et je vais bientôt recevoir mon nouveau micro le BOYA BY LM20 ( le même que Bitume ! ) Je suis en train de développer mon site internet et mes stickers, je suis ultra investis dans le truc ! Je suis régulièrement présent sur le forum, Nous partageons la même passions ! Sur ce Bon ride a vous et GAZZZZZZZZ ! YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCy3j6tTQ4A6DeFH8KpBDHKA FACEBOOK : https://www.facebook.com/RidingIsland Ma machine : Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue l'ile de la tentation Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Riding Island !!! La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage jeune ami motard !!! Sympa ta ptite meule.... A bientôt ! V !!!!!!!!! Citer
Skywaxx Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sur le forum Koh-Lanta Citer
Riding Island Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Merci a tous les gars ! Citer
Phartdog Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sur le forum jeune rideur ! Citer
KONARK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Bon courage pour tes projets Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut et bienvenue mais fait attention de ne pas te lancer trop long pour être sur de revenir Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés