Aller au contenu

Présentation de solaxx


solaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Malgré une cinquantaine bien entamée (56 ans), j'ai décidé il y a peu de temps de ma lancer dans l'aventure du passage de permis moto. Mes 2 frères, motards depuis de nombreuses années, me poussaient depuis très longtemps, mais les "obligations familiales et professionnelles" m'avaient toujours empêché de me lancer. Libéré d'une bonne part de ces obligations j'ai l'opportunité de réaliser ce rêve et j'ai décidé de tenter le coup.

 

Je viens de juste de commencer le travail sur le plateau, j'en bave mais c'est tellement bon.

 

En fouillant sur le net à la recherche d'infos sur le monde motard, je suis bien sûr tombé sur les nombreuses vidéos des  membres de ce forum.

 

Et du coup; à force de vous voir sur Youtube et de vous lire ici, vous m'avez donné l'envie de participer moi aussi et je commence à réfléchir à l'équipement caméra, micros, logiciels et à regarder les différents tutoriels sur le montage, domaine que je ne connais absolument pas. Mais, je crois être au bon endroit pour trouver de l'aide :).

 

Sinon pour me situer, j'habite dans la banlieue de Reims.

 

En ce qui concerne le choix de la future belle, la Triumph Tiger 800 me fait de l’œil et pour l'instant je me fait des films dans ma tête au guidon de cet engin. Mais bon, on en reparlera quand j'aurais fini le permis.

 

En attendant, merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque le même profil...

Je viens d'arriver sur ce forum

J'ai aussi 2 amis qui m'ont "motivé" a me lancer même si c'était un rêve depuis un moment.

Je suis aussi entrain de passer le plateau !

J'ai aussi passé beaucoup de temps sur youtube et ai finalement attéri ici !

Je vais aussi me lancer prochainement dans les vidéos motos, parce que voir tout ca m'a donné envie de rejoindre cette grande famille !

 

Une seule différence, et non des moindres, 35 ans nous séparent ! :lol::lol: Et non je n'ai pas 91ans, je te laisse faire le calcul dans l'autre sens pour trouver mon age :P

Bref, bienvenue papy ! :lol::D

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Passer le permis moto à ton âge, il faut avoir du désir !!

Le désir c'est pas ça qui me manque :) L'incompréhension de mes connaissances, ça c'est le plus lourd. Toutes les remarques sur la "crise" de la cinquantaine j'y ai droit. Ça devient vite saoulant à force.

 

Citation

Je te dit "merde" pour ton permis ami motard !!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solaxx! Sois le bienvenu ici!

 

Le 5/3/2016à10:53, solaxx a dit :

C'est vrai que

Le désir c'est pas ça qui me manque :) L'incompréhension de mes connaissances, ça c'est le plus lourd. Toutes les remarques sur la "crise" de la cinquantaine j'y ai droit. Ça devient vite saoulant à force!

Ayant commencé la moto à 40 ans passés, je suis bien placée pour te comprendre!!! Ce qui m'a le plus "gonflée", ce sont les réflexions du style "mais tu es maman, tu penses à tes enfants?!?" :angry: ("ben non, évidemment,mes enfants je m'en fous, je ne pense qu'à ma g... et puis c'est tout!" Quelle question!) Je me demande si les nombreux papas motards se prennent autant de remarques de ce genre?...

 

Le 4/3/2016à20:56, solaxx a dit :

Je viens de juste de commencer le travail sur le plateau, j'en bave mais c'est tellement bon.

Profites-en bien alors, et bon courage pour les moments difficiles! (Pour moi, c'était surtout le demi-tour vers la droite :wacko:... 3 vautrages!)

 

Amuse-toi bien sur ce forum aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut Solaxx! Sois le bienvenu ici!

Merci de l'accueil.

 

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je me demande si les nombreux papas motards se prennent autant de remarques de ce genre?...

Mes enfants ayant passé la trentaine, je n'ai pas eu droit à cet argument, j'ai au moins cette chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...