DSPEE 999 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu te prends quoi comme moto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Tu te prends quoi comme moto ?? J'hésitais entre la MT-09 Tracer et La Triumph Tiger XrX, mais le plus proche concessionnaire Triumph étant à environ 100 bornes de chez moi, je vais jouer la sécurité et le coté pratique. Le concess Yam est à 500m de chez moi, donc je vais partir sur la Tracer. AkaDonf et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 11 minutes, solaxx a dit : J'hésitais entre la MT-09 Tracer et La Triumph Tiger XrX, mais le plus proche concessionnaire Triumph étant à environ 100 bornes de chez moi, je vais jouer la sécurité et le coté pratique. Le concess Yam est à 500m de chez moi, donc je vais partir sur la Tracer. Je comprend complètement du coup !! Et une très belle moto la MT-09 Tracer !!! V !!! solaxx et AkaDonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Le 25/05/2016à21:25, solaxx a dit : Et voilà, circulation validée ... En m'engageant dans le permis A à mon age (57 ans) je me doutais que ce ne serais pas simple, et ce ne le fut pas toujours. Mais ça valait le coup. Prochaine étape, acheter une moto. Beaucoup plus facile Félicitation "papa", oui tu pourrai l'être, encore bravo et bientôt j'espère une photo de la bête. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : Félicitation "papa", oui tu pourrai l'être, encore bravo et bientôt j'espère une photo de la bête. Merci, et pour la photo c'est prévu ! DSPEE 999 et AkaDonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Photo ajoutée dans mon garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés