Aller au contenu

Fixation sur la moto


Jeremie

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voilà comme tout nouveau vlogeur la question de la position de la caméra se pose.
Pour le moment je l'ai mise sur le dessus du casque (j'aime pas sur le coté et le menton n'est pas possible sans bricoler un minimum sur mon casque).

Mais je me demandais si certains d'entre vous ont fixé leur caméra directement sur la moto? Si oui à quel endroit, quels fixations etc...
 

Surtout que après avoir regardé mon premier rush je me rends compte que je passe mon temps à tourner ma tête et que ça donne facilement la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un casque intégral ou modulable, tu peux faire en sorte que ta caméra soit positionnée sur le menton.

Ce qu'il faut faire, c'est poser ton support collant légèrement sur le côté puis avec des supports supplémentaires déplacer la caméra vers le menton.

 

(c'était plus clair dans ma tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un shark vision r series 2. 

Et j'ai pas trop réussi à mettre en mentonnière et vu que j'ai déjà mis un support sur le haut du casque j'ai pas envie de commencer à en mettre de partout. 

En plus en regardant mes premiers rush je tourne tellement ma tête dans tous les sens quand je roule que ça devient vite insupportable. 

Enfin vu que tout le monde fais de la prise de vue sur le casque si j'arrive à trouver un autre endroit sympa ça apportera un peu de changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je publie pas encore de vidéos (pas du tout le temps de me mettre au montage) mais tu as raison, autant de levier les vidéos étaient à vomir.
Au final je suis passé sur une position en mentonière un peu décalé sur la gauche.
Pas encore l'idéal mais bien mieux que sur la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...