Objectif Dakar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Red Bull ma encore surpris je vous laisse regardé ^^http://www.spi0n.com/red-bull-course-ski-motocross/ matp34 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ah oui, Red Bull, la boisson spéciale crise cardiaque cancérigène ... Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Perso tu me mets sur les skis là pas besoin de redbull pour faire une crise cardiaque Citer
matp34 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ils ont du courage les mecs en ski quand même pour faire du ski entouré de moto Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 4 heures, Objectif Dakar a dit : Red Bull ma encore surpris je vous laisse regardé ^^http://www.spi0n.com/red-bull-course-ski-motocross/ Oh my god ! Des trolls à skis ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Marrant mais un peu fou quand même! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ahaah mais c'est énorme ça O.O Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ils sont cinglés surtout au départ et dans les intérieures de virage, il ne faut pas ce loupé Ps: je pense que le pilote s'imagine qu'il a un Yeti derrière lui, vue sont pilotage... Lolo-bikeuse 1 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 ^^faut pas que dada est envie de faire la grosse commission^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 34 minutes, Objectif Dakar a dit : ^^faut pas que dada est envie de faire la grosse commission^^ Plus fort que les bains de boue en thalassothérapie... la canassonthérapie ! Yee Haa ! Objectif Dakar, Rameur Du580 et Lolo-bikeuse 3 Citer
Tyxon Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Perso je préfère en motocross , c'est juste énorme Citer
Messages recommandés