Aller au contenu

Ktm Duke 125 bon choix ??


Moskito

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! je crée ce nouveau poste pour m'aider à m’éclaircir sur le choix de ma moto ... Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis en recherche et j'ai trouvé la Ktm Duke 125 magnifique ! Je fais appel aux personnes la possédant pour me donner un avis sur cette moto et puis car deux avis vaux mieux qu'un ... Est que cette moto est confortable, facile a contrôler, ect ...

Merci beaucoup bonne continuation à tous ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de l'acquérir (il y a une semaine) mais pour l'instant je n'ai pas permis

Ce que je peut te dire : elle fait un beau bruit (pour un pot d'origine bien sur) - elle est légère est maniable (je m'entraîne pour le permis avec )

Mon oncle (motard depuis + de 25 ans ) l'a ramené de la concession à chez moi ( 1 heure de route ) et il m'a dit ça : beau brut pour pot d'origine - moteur très sympa - moto très fun car très légère - pas le look d'une 125 donc valorisé - position très correcte - selle d'origine très confortable - vitesse de pointe limitée (en même temps 125 4 temps et en plus cette dernière varie en fonction du rodage )

Voila, j'espère que ça t'aura aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mac Couille a dit :

Je posséde cette moto depuis 10 ans et franchement en 4temps 125 , difficile de faire mieux, mon seul reproche a faire sur cette becane est la duretée de la selle d'origine sinon c'est que du bonheur :-)

 

10 ans ?! La Duke est sortie en 2011. Donc 5 ans. A moins que tu aies eu le sting ? Qui du coup est un supermotard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

10 ans ?! La Duke est sortie en 2011. Donc 5 ans. A moins que tu aies eu le sting ? Qui du coup est un supermotard. 

Pardon je suis trop con , pas dix ans mais deux ans , je comprend même pas comment j'ai pu me tromper ! On est trop nombreux dans ma tête du coup c'est un peu le bordel , excusez moi de cette erreur stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...