boltman Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 bonjours a tous voici ma vidéo rencontre avec des motovlogeur c’était une sacrée journée même avec ce froid bon visionnage a vous Mac Couille, Pitch, Laulopilote et 5 autres 8 Citer
Pitch Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Belle vidéo ! C'est bien monté. J'ai bien aimé la méthode de Sel2Table pour se réchauffer ^^ Et ton chien n'a pas froid ? Citer
boltman Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 21 minutes, I am Pitchou a dit : Belle vidéo ! C'est bien monté. J'ai bien aimé la méthode de Sel2Table pour se réchauffer ^^ Et ton chien n'a pas froid ? non elle a plus chaud que moi lol je me suis renseigne et il y a aucun danger appart pour les yeux donc avec les lunette problème résolu Citer
Pitch Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 24 minutes, boltman a dit : je me suis renseigne et il y a aucun danger Aucun danger ? Du coup c'est super et elle a l'air d'aimer ça la moto ! Citer
boltman Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, I am Pitchou a dit : Aucun danger ? Du coup c'est super et elle a l'air d'aimer ça la moto ! appart si je chute mais la j'ai pas trop envie lol Pitch 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ha ha je kiffe ton chien !! C'est la star de la vidéo je dis Citer
Phartdog Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ouais c'est marrant de voir ton chien sur la moto ! Sinon super vidéo au passage ! boltman 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 mignion ton chien par contre je suis un peut déçu j'ai pas vue qu'il y avait une balade de prévue boltman et Hugodini 2 Citer
boltman Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 merci pour ma petite nikki Citer
L'Ours Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Très sympa J'adore ton chien, avec les lunettes, il est au top ! Aller hop, +1 abonné boltman 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 NIKKI!!!! (franchement l ider du chi1 C tlmt p*te a clic...tu me decoit tro tro tro, je m désabonee wsh #placementdechi1) Super vidéo! (comme je t'ai déjà dit ) boltman 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Un pouce bleu ! Réunir Nikki et @IronGirl (Hard) dans une vidéo était une excellente idée. Mais pense à utiliser cette musique pour la prochaine fois. boltman 1 Citer
frac Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 super cette video et le toutou est génial ^^ boltman 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Le 3/3/2016à12:42, Tchibidouha a dit : Un pouce bleu ! Réunir Nikki et @IronGirl (Hard) dans une vidéo était une excellente idée. Mais pense à utiliser cette musique pour la prochaine fois. Mdr putain, tu m'as manqué le porcinet Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Mdr putain, tu m'as manqué le porcinet Mais où avais-tu encore disparu ? Nous nous donnons du mal pour essayer de te marier et tu joues les filles de l'air... Comment veux-tu que nous soyons crédibles ?!? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Mais où avais-tu encore disparu ? Nous nous donnons du mal pour essayer de te marier et tu joues les filles de l'air... Comment veux-tu que nous soyons crédibles ?!? Enfin, j'étais déjà pas super active xD Pas mal occupée en ce moment. Je passe vite fait là Mdr vous avez fait quoi en mon absence ? Vous avez dit des trucs chelous aux nouveaux, c'est ça ! Ils vont déjà avoir peur de moi Qui te dit que j'ai besoin d'être casée ? C'est peut-être déjà le cas Mais cela ne vous regarde pas Bisous partout mon porcinet ! J'essaierai de prendre de tes nouvelles !!!!!!!!!! Tu es le seul qui compte à mes yeux Citer
Messages recommandés