Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo qui est sortie en juin dernier ! Je ne sais pas si vous la connaissez mais le gars a mis au point un procédé qui lui permet de rouler sur terre mais aussi sur l'eau ! L'inventeur a voulu combiner ses 3 passions : le jet ski, le surf et la moto Le résultat est plutôt étonnant Citer
Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je sais pas si tu sais Chris mais la guerre froide est finie! Révélation Objectif Dakar et ɴαтн 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Je sais pas si tu sais Chris mais la guerre froide est finie! Oh la bourrique !!! tu la connaissais ? Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Affirmatif! Pourquoi tu ne m'en as parlé de la moto qui roule l'eau hein ? pourquoooooiiiiiiiiiiiiiiii ? Citer
Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Aucune idée, je pouvais pas savoir que tu connaissais pas! T'es une geek de facebook et twitter, comment t'as pu louper ça? Objectif Dakar 1 Citer
100%ENDURO Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Elle est vieille cette vidéo et puis je crois que sa exister il y a un bout de temps les motos qui roule sur l'eau enfin pas forcément comme sa mais du moins en glissant sur des lacs avec la vitesse et sans plaque pour aider la moto a surfer. Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Aucune idée, je pouvais pas savoir que tu connaissais pas! T'es une geek de facebook et twitter, comment t'as pu louper ça? Bah je n'en sais rien !! Moi qui pensais avoir fait une super découverte Citer
100%ENDURO Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah je n'en sais rien !! Moi qui pensais avoir fait une super découverte tkt, sa arrive a tout le monde Citer
Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je sais pas si il y a longtemps des motos faisaient déjà des passages sur l'eau mais des motos neiges oui. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 On l'a déjà partagée sur le fofo celle-ci Citer
Laulopilote Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 C'est chez moi !!!!! J'avais déjà vu la vidéo mais c'est toujours un plaisir de la revoir ! #teahupoo Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 2 minutes, Laulopilote a dit : C'est chez moi !!!!! J'avais déjà vu la vidéo mais c'est toujours un plaisir de la revoir ! #teahupoo C'est que les paysages sont magnifiques Citer
kitoche Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 sa se fait sur des petites étendues d'eau aussi arriver bien fort légèrement en arrière pour faire flotter la roue avant et charger l'arrière et la moto surf sur l'eau et des fois la roue avant ne flotte plus et la c'est l'explosion Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Même si je la connaissais, j'apprécie bien de la revoir! C'est trop beeeaaauuu! Citer
fridouille91 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ya intérêt a bien graisser sa chaine là haha car l'eau de mer salée... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Marksman 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Désolé @Chris vidéo déjà postée sur le fofo ,ici pour être précis : Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : Désolé @Chris vidéo déjà postée sur le fofo ,ici pour être précis : Je sais, on me l'a déjà signalé ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je sais, on me l'a déjà signalé ! Autant pour moi dans ce cas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 8 heures, Antoine On Two Wheels a dit : Désolé @Chris vidéo déjà postée sur le fofo ,ici pour être précis : Ah, c'est toi qui as démarré ce topic? Très bonne idée! J'adore ta phrase de signature (surtout en pensant à certaines personnes... Tout le monde en connaît, des comme ça! ) Par contre je pense que tu veux dire "paraissent" (= verbe "paraître") au lieu de "paressent" (= verbe "paresser")... Oui je sais, je chipote sur l'orthographe, mais vu que c'est ta signature, autant qu'elle soit bien telle que tu l'as pensée! Citer
romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Les gars ont du faire 500 prises pour réussir un tel exploit. Citer
Elhion Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Je connaissais pas cette vidéo, merci. J'ai l'impression qu'il a pas le même pneus une fois sur l'eau, on distingue des bavettes alors qu'à 0:50 on voit un pneu normal. Citer
Seph Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 C'est surement à cause de la vitesse de rotation de la roue. Un peu comme les pales des hélicos. Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Dans tous les cas, avec un pneu normal il n'aurai pas pu avancer ! Citer
Messages recommandés