FOUILLA! Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Salut les copains, je posterais ici les vidéos de ma chaîne YouTube. Hésitez pas à donner votre avis, des conseils, enfin tous ce que vous voulez ! Lien de ma page Facebook : Le Facebook de Fouilla! Voici dans un premier temps la présentation de ma chaîne. V !! Le Motard Aventurier 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Vidéo enduro du 20 Juin 2015. Avec le travail je n'ai plus trop le temps de rouler en enduro sachant que je bosse souvent le Week-end. Citer
FOUILLA! Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Salut les copains !! J'ai un peu bosser sur mon intro pour YouTube donc j'aimerais des avis pour voir si c'est bien si c'est pas bien.. Je compte mettre une image en fond mais je sais pas du tout quoi pour l'instant.. Merci !! V ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 5 heures, FOUILLA! a dit : Salut les copains !! J'ai un peu bosser sur mon intro pour YouTube donc j'aimerais des avis pour voir si c'est bien si c'est pas bien.. Je compte mettre une image en fond mais je sais pas du tout quoi pour l'instant.. Pourquoi ne pas garder l'idée de ta première vidéo ? Le logo "Fouilla & Ride Safe mon Bellet" et le titre sont parfaitement visibles et identifiables. Pas besoin d'une image de fond qui serait toujours la même : lance tes vidéos dès le départ tout en gardant ton logo et le titre en incrustation quelques secondes. Ce sera beaucoup plus dynamique et moins répétitif. FOUILLA! 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Oui c'est sur mais je trouvais sa un peu "bas de gamme" c'est pour sa que j'en ai fait une plus rechercher. Mais oui pourquoi pas garder se genre d'intro pour l'enduro et l'autre pour la route ou dans le style enfin je sais pas Merci de ton avis en tout cas c'est cool V Citer
deluxen Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Cool, une autre hornet ! Je suis pas loin, je me suis abonné du coup Citer
FOUILLA! Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Deluxen, T'es dans quel coin ? Citer
FOUILLA! Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Saaaaalut ! Nouvelle petite vidéo en ligne, Balade sur lyon. Comme d'habitude n'hésitez pas a donner vos avis, critiques ! Citer
FOUILLA! Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut les copains ! Voici la vidéo de ma semaine de voyage dans le Sud ! Comme d'hab n'hésitez pas a donner votre avis !!! Citer
FOUILLA! Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut à tous !! Voilà ma vidéo du Rasso 2016 ! Si la moindre chose vous dérange n'hésitez pas je l'enlève de suite ! Et comme d'hab avis et critiques sont les bienvenus !! Red Rider 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Pas moyen de lire la vidéo... J'entend les 2 première notes de la musique et ça bloque je ne sais pas pourquoi ! J'arrive à lire n'importe quelle autre vidéo pourtant ! Citer
FOUILLA! Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Le 19/5/2016à20:43, Animal a dit : Pas moyen de lire la vidéo... J'entend les 2 première notes de la musique et ça bloque je ne sais pas pourquoi ! J'arrive à lire n'importe quelle autre vidéo pourtant ! Du new bestiole poilue ? Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 36 minutes, FOUILLA! a dit : Du new bestiole poilue ? Toujours pareil avec Safari, mais j'ai réussi à la lire ailleurs ! C'est bizarre toute les autres fonctionnent mais celle là non ! Citer
FOUILLA! Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Toujours pareil avec Safari, mais j'ai réussi à la lire ailleurs ! C'est bizarre toute les autres fonctionnent mais celle là non ! Pourtant un Animal ne devrais pas avoir de soucis avec Safari...... Bon ok je sors ! ----> Bisarre.. Citer
Maori Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonne vidéo Les séquences sont bien choisi Citer
FOUILLA! Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Maori a dit : Bonne vidéo Les séquences sont bien choisi Merci Maori ! Maori 1 Citer
BK47 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Très sympa tes vidéos je viens de découvrir et j'aime bien Citer
FOUILLA! Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, BK47 a dit : Très sympa tes vidéos je viens de découvrir et j'aime bien Merci BK !! Citer
FOUILLA! Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Salut !! Petit Hors serie, comme d'hab n'hésitez pas a donner votre avis ! Citer
Messages recommandés