Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

J'ai 14 ans et j'aime beaucoup les deux roues , dans à peu près 3 mois je passe mon permis AM , j'aimerais savoir quel type de scooter 50cc vous le conseillez 

bonne soirée , merci 

Posté(e)

Je l'achète en occasion avec un budget qui approche les 700 voir 800 euros 

je ne pense pas le modifier , à cause des accidents de la route etc...

je mesure à peu près 1m74 et je pèse à peu près 59 kilos 

bonne soirée 

Posté(e)

J'ai un pot qui a un Aprilia SR Motard 50, Gros Scoot donc pour mettre tes grandes jambes sa sera nikel, Marche bien au niveau reprise après 45 km/h Bridé, éclaire Super (Roule la nuit pour aller au lycée) par rapport à nos 50cc, Bon Freinage.

Sinon le Booster, Nitro, Stunt enfin les classiques. 

Posté(e)

Mon pote ne vend pas son scoot, on s'est mal compris xD. Je te donne un exemple car je trouve se modèle excellent. Il l'a eu a 900 Euros avec moins de 1000 km avec entretien à jour sans aucune chute ou frais à prévoir. 

Posté(e)

Ah d'accord , oui je vous avait mal compris , je vais voir pour m'en procurer un , au début je penchais plus pour un booster mais celui la est très beau 

merci et bonne soirée