Clemfarfar Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour a tous ! Je voudrais savoir avec quoi vous avez repeint vos moteurs ! et vos cadres Attention je veux vraiment avoir un retour, pas de site ou vous n'avez jamais peint avec leurs matosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Rustoleum . J'ai peint le moteur de ma lotus avec à l'époque. Pour le cadre l'idéal c'est la poudre mais difficile de faire ça soit même. Mais chez la même marque ils font aussi de la bonne peinture adaptée pour les cadres par contre j'ai pas testé. http://www.rustoleum.com/product-catalog/consumer-brands/auto/specialty-paints/engine-enamel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Mon père a récemment amené le cylindre de la XT à faire sabler et repeindre puisqu'il était démonté. Il me semble que c'était avec une peinture à cuir au four (peinture haute température). En tout cas c'est, me semble-t-il, toujours mieux de sabler avant de peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Normalement on fait sabler et oui ça doit passer au four mais nous on va éviter les prix exorbitant on va essayer de faire le maxi par nous même pour le sablage je suis de plus en plus convaincu de réaliser une sableuse avec du matoss de récup maintenant c est un peut la place qui manque je pense Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Tu peut utilisé une peinture haute température spéciale bloc aluminium qui resiste a 150 degrés. http://www.norauto.fr/produit/peinture-pour-moteur-noir-400-ml-motip_538781.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Personnellement pour le moteur de la Suzuki , j'ai déjà protéger toutes les parties fragile etc et j'ai sabler , j'ai fait ça a la bombe haute température a 8€ la bombe et même le nouveau propriétaire s'en plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ca dépend moteur démonté en piece ou complet ? le sablage d'un moteur complet n'est pas conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 je repond vite fait mais a voir comment est le moteur on va devoir le sabler avant de le peindre la corrosion a fait son taff enfin depuis 1989 c'est un peut normal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit : ca dépend moteur démonté en piece ou complet ? le sablage d'un moteur complet n'est pas conseillé Vu l'état du matériel, on attache le pilote à l'épave et on sable tout ensemble ! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés