Aller au contenu

Présentation de AARONIV


AARONIV

Messages recommandés

Bienvenue à toi ami francilien :D

Juste une chose dépêche toi de réussir ton permis parce que si tu tarde tu devra repasser le code avec la nouvelle réforme qui arrive à grand pas, ça sera plus compliqué qu'avant. Sinon stress pas pour la conduite sur plateau c'est easy c'est juste la circu le plus chiant avec ces automobilistes  qui ne nous voit jamais ^^ soit prudent et tout ira bien :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, x Marchou a dit :

Bienvenue à toi ami francilien :D

Juste une chose dépêche toi de réussir ton permis parce que si tu tarde tu devra repasser le code avec la nouvelle réforme qui arrive à grand pas, ça sera plus compliqué qu'avant. Sinon stress pas pour la conduite sur plateau c'est easy c'est juste la circu le plus chiant avec ces automobilistes  qui ne nous voit jamais ^^ soit prudent et tout ira bien :V:

 

Merci :D Oui je vais me dépecher. Moi stresser ? Jamais :D 

Il y a 12 heures, Motovlog France a dit :

Bienvenue !

 

A condition d'etre prudent et parano on peut tout a fait faire de la moto toute sa vie sans en mourir lol

 

V ! :)

Merci :D   Ah c'est sur la prudence est le mot :D 

 

Il y a 11 heures, Phartdog a dit :

Bienvenue ! Super présentation au passage ! :V:

 

Merci :D :V:

Il y a 1 heure, Objectif Dakar a dit :

Bienvenue :V:

 

il y a 43 minutes, La Sauce Motarde a dit :

Bienvenue futur motard :V:

 

Merci a vous deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fridouille91 a dit :

Bienvenue l'ami ! Chouette idée que de passer le A ! Dailleurs je me suis dit la même chose et hop inscrit ! Bon courage !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Merci ;)

Bah c'est surtout un ras le bol de la circulation qui me pousse a faire de la moto et même surtout la liberté :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...