boltman Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 20 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi amie canin tu n'es pas morte congelé dimanche ? pourtant il caillait à fond Moi ça va mon maître oui il bougeait plus lol Citer
boltman Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 27 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi amie canin tu n'es pas morte congelé dimanche ? pourtant il caillait à fond Non ça va je me suis blotti dans mon coussin xd Citer
Laulopilote Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 MDR @La Sauce Motarde et @boltman xD Tkt je vais bien m'occuper du SDS V La Sauce Motarde et boltman 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Un airedale mon chien préfère un chien qui ferait pas de mal à une mouche sauf si on touche à son proprio et la les gars courre très vite car c est pire qu un. Pitbull Envoyé depuis un téléphone filaire boltman 1 Citer
boltman Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Le 3/3/2016à22:54, ɴαтн a dit : Bienvenue Nikki lui il a pas besoin de chauffeur lol ɴαтн 1 Citer
Messages recommandés