Aller au contenu

Avis pour un support de plaque


x Marchou

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des avis sur un support de plaque de la marque "ermax" pour un Z750r de 2012. Le vendeur de chez Dafy m'affirme que ce n'est pas de la bonne qualité du a certaines vibrations, il a tendance a se casser. Alors j'aimerais savoir si vous en avez sur votre moto ou autres et ce que vous en pensez ... 

Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, x Marchou a dit :

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des avis sur un support de plaque de la marque "ermax" pour un Z750r de 2012. Le vendeur de chez Dafy m'affirme que ce n'est pas de la bonne qualité du a certaines vibrations, il a tendance a se casser. Alors j'aimerais savoir si vous en avez sur votre moto ou autres et ce que vous en pensez ... 

Merci :V:

je confirme ;) a la matière est trop fine ! et avec les vibrations elle casse ! 

 

meme probleme sur er6 ;) que la z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, essayes de voir ici: http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=112

 

Romatech, marque Allemande, je viens d'en monter un sur mon SMCR, ça semble costaud, c'est réglable en inclinaison, espacement des clignos... :)

 

Faut juste faire attention à celui que tu choisis, celui qui a le plus petit "triangle" de support de plaque est vraiment court, celui/ceux qui ont le plus grand dépasseront en dessous d'une plaque de 17x13.

Ceux qui sont en X sont plutôt pour les plaques Allemandes en principe.

C'est un mec qui roule en SMC qui m'a dit ça, je pense qu'il disait vrai.

 

Mon frère en a un en X sur son Speed Triple, ça dépasse de 5mm environ sous la plaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...