DerbiDrdPro Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjours a tous jai un probleme, j'ai acheter une gopro heor 4 session, et quand je filme elle sarrete au de filmer toute seul (elle peut sarreter a 30 sec comme a 20 min) et elle se met en mode time lapse, je ne sais pas quoi faire, mai micro sd et une sandisk 32gb qualiter 10 Jaur'ai besoin d'aide, merci par avance ! Citer
FloAddicted Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Pourquoi tu l’amène pas au SAV ou tu la acheter ? Ils te feront une analyse précise eux. Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 3 heures, DerbiDrdPro a dit : Bonjours a tous jai un probleme, j'ai acheter une gopro heor 4 session, et quand je filme elle sarrete au de filmer toute seul (elle peut sarreter a 30 sec comme a 20 min) et elle se met en mode time lapse, je ne sais pas quoi faire, mai micro sd et une sandisk 32gb qualiter 10 Jaur'ai besoin d'aide, merci par avance ! L'as tu mise à jour avec la dernière version du logiciel ? Est-ce que le bouton d'enclenchement video n'a pas une sensation bizarre au touché, comme s'il coinçait un peu ? Est que lorsque la camera est dans son support le bouton arrière est dégagé ? Citer
Messages recommandés