DerbiDrdPro Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjours a tous jai un probleme, j'ai acheter une gopro heor 4 session, et quand je filme elle sarrete au de filmer toute seul (elle peut sarreter a 30 sec comme a 20 min) et elle se met en mode time lapse, je ne sais pas quoi faire, mai micro sd et une sandisk 32gb qualiter 10 Jaur'ai besoin d'aide, merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pourquoi tu l’amène pas au SAV ou tu la acheter ? Ils te feront une analyse précise eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 3 heures, DerbiDrdPro a dit : Bonjours a tous jai un probleme, j'ai acheter une gopro heor 4 session, et quand je filme elle sarrete au de filmer toute seul (elle peut sarreter a 30 sec comme a 20 min) et elle se met en mode time lapse, je ne sais pas quoi faire, mai micro sd et une sandisk 32gb qualiter 10 Jaur'ai besoin d'aide, merci par avance ! L'as tu mise à jour avec la dernière version du logiciel ? Est-ce que le bouton d'enclenchement video n'a pas une sensation bizarre au touché, comme s'il coinçait un peu ? Est que lorsque la camera est dans son support le bouton arrière est dégagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés