frac Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 23 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Pour l'avoir rencontrer Iron Girl est une vrai chieuse mais sympa quand même j'ai eu l'occaz de discuter avec elle un peut sur facebook je la trouve sympa après il est claire que ça reste une nana donc (chieuse) xDD Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Le 2/3/2016à13:24, frac a dit : j'ai eu l'occaz de discuter avec elle un peut sur facebook je la trouve sympa après il est claire que ça reste une nana donc (chieuse) xDD Ben dis donc, ça commence bien!!! Ta maman/ soeur/ voisine/ copine (cocher la ou les bonnes réponses) t'atraumatisé ou quoi? (Et ce n'est pas une raison pour généraliser, sinon qu'est-ce qu'on devrait dire, nous les filles, après ce genre de phrase!!!) Mange du chocolat, détends-toi, et reviens après! Non mais!!! Ah oui: bienvenue quand même, macho-man! Citer
frac Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ben dis donc, ça commence bien!!! Ta maman/ soeur/ voisine/ copine (cocher la ou les bonnes réponses) t'atraumatisé ou quoi? (Et ce n'est pas une raison pour généraliser, sinon qu'est-ce qu'on devrait dire, nous les filles, après ce genre de phrase!!!) Mange du chocolat, détends-toi, et reviens après! Non mais!!! Ah oui: bienvenue quand même, macho-man! lol faut pas le prendre comme ça je disais pas ça sérieusement c'étais plus de l humour rien de plus je m excuse si ça vous a blessé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Mais non, je ne t'en veux pas va!!! Je suis juste un peu susceptible, c'est tout! (et peut-être un peu trop féministe aussi..) frac 1 Citer
Messages recommandés