Nours Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Cette vidéo a peut être postée il y a quelques temps, mais elle refait surface en ce moment alors admirons ce wheelie vespaesque ! Pauvre XJ6... Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 le jour ou je me fait bouffer par un vespa qui fait wheelie , ben je vend la moto et je redevien pieton mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 J'ai vu sur Spion bon on va dire aussi que la yamaha n'était pas du tout à fond et en deux deux aurait pu lui mettre un énorme troue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurZ Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le mec de la xj6 s'est fait mettre en pls.. l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 D'après des sources que je n'ai pas sous la main, il s’agirait de 2 amis, donc pas de PLS pour la XJ6, ou du moins, pas de PLS non consentie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le mec en XJ6 n'a rien fait/rien tenté. C'est juste deux potes qui roulent ensembles, l'un qui double, puis l'autre... y avait aucune compèt' là. Puis bon le Vespa est très loin d'être d'origine. Donc wheeling oui, il gère etc... mais y'a de la prepa moteur quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui d'après la chaîne youtube du type il y a souvent la xj6, donc ils roulent bien ensemble. La séquence reste bien sympa C'est clair que le vespa n'est pas d'origine ! Mais que fait la police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés