Aller au contenu

DO #1: Contrôle de police , dépassement risqué ..


PassionEnduro

Messages recommandés

Le montage est bien.

 

Mais les séquences manque terriblement d'originalité...Enfin t'en fais pas c'est avec le temps qu'on arrive a voir quel séquences sont originales ou pas :D;)

 

La séquence avec la police par contre y a pas grands intérêt vue qu'on ne voir rien et surtout le son est trop étouffer! Dommage c'est une bonne partie de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Le montage est bien.

 

Mais les séquences manque terriblement d'originalité...Enfin t'en fais pas c'est avec le temps qu'on arrive a voir quel séquences sont originales ou pas :D;)

 

La séquence avec la police par contre y a pas grands intérêt vue qu'on ne voir rien et surtout le son est trop étouffer! Dommage c'est une bonne partie de la vidéo

Merci

 

Je vois ce que tu veux dire

 

Je me suis rendu compte de ça au montage et j'ai flouté à cause des droits à l'image ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 666 Fury Hell a dit :

La séquence avec la police par contre y a pas grands intérêt vue qu'on ne voir rien et surtout le son est trop étouffer! Dommage c'est une bonne partie de la vidéo

 

il y a 4 minutes, PassionEnduro a dit :

Je me suis rendu compte de ça au montage

Dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas carrément supprimé la séquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PassionEnduro a dit :

Merci

 

Je vois ce que tu veux dire

 

Je me suis rendu compte de ça au montage et j'ai flouté à cause des droits à l'image ..

 

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas carrément supprimé la séquence ?

 

Hésite pas a supprimer une séquence qui n'a peu voir aucun intérêt.

 

J'ai "vécu" ce genre de situation pas mal de fois, une situation sur route qui paraît intéressante mais au final sur le rendu de la vidéo pour x ou y raison on ne comprend pas/voit pas ce qu'il se passe...Du coup je supprimer.

A partir du moment ou ce qu'il se passe sur la vidéo n'est pas bien clair je supprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Ne donne pas un tel conseil, malheureux ! Youtube va disparaître, je ne pourrai plus me moquer... et je serai très malheureux !:P

 

T'en fais pas youtube a toujours un sacré stock de vidéo qui traite du sujet des boutons, des faits diverses...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 666 Fury Hell a dit :

 

 

Hésite pas a supprimer une séquence qui n'a peu voir aucun intérêt.

 

J'ai "vécu" ce genre de situation pas mal de fois, une situation sur route qui paraît intéressante mais au final sur le rendu de la vidéo pour x ou y raison on ne comprend pas/voit pas ce qu'il se passe...Du coup je supprimer.

A partir du moment ou ce qu'il se passe sur la vidéo n'est pas bien clair je supprime !

Merci du conseil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...