Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je viens de voir cette vidéo publiée par M13 (un ex-motovlogger à Taïwan qui a dû arrêter après un grave accident de scooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ça doit être vachement rentable dans un pays où il y a masse de scooter comme Taïwan et une proportion de femme conductrice non négligeable (Attention je suis pas misogyne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : (Attention je suis pas misogyne ) Bah on ne t'en veut pas : personne n'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Peut-être pas sous cette forme précisément, mais sinon je me dis pourquoi pas! Il faudrait que les carters des 2RM aient une forme qui permettent à toutes les impuretés de descendre dans une espèce de cône en bas du moteur à la base duquel une espèce de tétine de vidange se trouverait. Le pistolet aspirateur d'huile se brancherait dessus et l'ouvrirait et aspirerait toute l'huile et les impuretés et ensuite on ferait le plein d'huile avec un autre pistolet par le haut. Parce que tel que c'est là, OK on remet de l'huile neuve mais les impuretés les plus grossières sont coincées en bas du moteur et ça m'étonnerait que le pistolet les aspire correctement. M'enfin c'est quand même une bonne idée/un bon début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ça se fait/faisait sur les voitures depuis longtemps, mais le problème comme tu l'évoques c'est les impuretés les plus lourdes qui ne remonterons jamais, du coup à part pour gagner du temps donc de l'argent pour un garage pas grand intérêt... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le problème c'est que la machine refait le plein avec on ne sait quelle qualité d'huile, Mais c'est pratique pour les gens qui ont pas le temps ni la place pour le faire chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui voilà, disons que c'est loin d'être top mais loin d'être nul par rapport à une huile pas vidangée au bout de 200 000km (j'avais un prof qui faisait ça avec toutes ses BAR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés