DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Coucou ! Sévèrement burné Mac Couille lol ! Bienvenue à toi sur le site des oufs de moto et de motoVlogging ! V !!! Mac Couille 1 Citer
Mac Couille Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Merci à toi ,décidément mon pseudo fait des vagues DSPEE 999 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue Mac Ouille!!! Un mec qui dit des gros mots et qui se prend en photo devant une église... J'espère au moins que tu as prié pour le salut de ton âme, malotru!!! Salutations motardes! Mac Couille 1 Citer
Mac Couille Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Il y a 6 heures, lolo-bikeuse a dit : Bienvenue Mac Ouille!!! Un mec qui dit des gros mots et qui se prend en photo devant une église... J'espère au moins que tu as prié pour le salut de ton âme, malotru!!! Salutations motardes! Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses JE NE Modifié le 28 février 2016 par Mac Couille bug de mon téléphone ne pas tenir compte de la fin Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 6 heures, Mac Couille a dit : Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses JE NE Mais du coup on n'a pas la fin!?! (bug de mon tel = tous les smileys en triple!) Citer
Mac Couille Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 13 minutes, lolo-bikeuse a dit : Mais du coup on n'a pas la fin!?! (bug de mon tel = tous les smileys en triple!) Lol donc Je voulais ecrire que je ne voulais pas vous offenser mais apparemment mon telephone n'etait pas d'accord . Lolo-bikeuse 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue à toi les bourses pleines Vous comptez envahir le monde avec vos Duke 125 ? Y en a une flopée je trouve ces derniers temps Mac Couille 1 Citer
Messages recommandés