Aller au contenu

Présentation captain enduro


captain enduro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :V:, j'ai 15 ans, je vie à coté de Poitiers (86) et je suis passioné de moto depuis mon plus jeune age.

Actuellement je roule en 50 gilera rcr de 2006 equipée Enduro et mes Trois motos de mes rêve son : 

-Sherco sef 300 2t

-BMW s1000 xr 

-BMW gs1200 adventure 

J'ai une chaine youtube : captain enduro

 

 

Voila je pensse avoir tout dit ;) 

Si vous voulait en savoir plus demandé moi :D

 

A+ les riders :V:

 

Fotor_144597487566862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep encore un jeune Enduriste.

ça me fait réellement plaisir de voir que la relève est assurée:rolleyes::D ne te laisse pas convertir par tous les loulou ici qui aiment le bitume s'il te plait:(
"en plus le bitume sa pique, sa brûle"
lol je rigole hein;)
Soit le Bienvenue:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, captain enduro a dit :

Tkt pas j'ai pas envie d'arreter les grimpettes :D 


Seule ceux qui sont montés au sommet de la grimpette peuvent comprendre pourquoi ;) 
 

il y a 14 minutes, captain enduro a dit :

 Et moi aussi j'aimerais faire le DAKAR :D


A deux on sera plus fort :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Objectif Dakar a dit :

Yep encore un jeune Enduriste.

ça me fait réellement plaisir de voir que la relève est assurée:rolleyes::D ne te laisse pas convertir par tous les loulou ici qui aiment le bitume s'il te plait:(
"en plus le bitume sa pique, sa brûle"
lol je rigole hein;)
Soit le Bienvenue:V:

Bienvenue sur le forum Captain Enduro, ne te laisses pas amadouer par EnduroMan, dans la vie, il faut être ouvert à tout, et disons-le, une fois que tu auras goûté aux glisses, wheelings d'un supermot', tu fera plus marche arrière dans la forêt ^^ En plus, il suffit juste de changer tes roues, c'est simple non ? XD ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum Captain Enduro, ne te laisses pas amadouer par EnduroMan, dans la vie, il faut être ouvert à tout, et disons-le, une fois que tu auras goûté aux glisses, wheelings d'un supermot', tu fera plus marche arrière dans la forêt ^^ En plus, il suffit juste de changer tes roues, c'est simple non ? XD ;) 

Ou pas non :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skywaxx a dit :

GRRRRR, tu changes tes roues tout de suite petit voyou, arrête de détruire la faune et la flore :angry:

De 1 c'est les 4x4 (chasseurs) qui detruisent tout car nous on fait gaffe, on entretien les chemains (on les ouvre), on vie pour notre passion et en terme de compétition c'est français qui gagnes (les sixdays, champion du monde E3 (300 2t et 450) .... 

 

Alors !!! :P:D 

(C'est amicale se que je dit ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, captain enduro a dit :

De 1 c'est les 4x4 (chasseurs) qui detruisent tout car nous on fait gaffe, on entretien les chemains (on les ouvre), on vie pour notre passion et en terme de compétition c'est français qui gagnes (les sixdays, champion du monde E3 (300 2t et 450) .... 

 

Alors !!! :P:D 

(C'est amicale se que je dit ;))

Après ça c'est un débat à lui tout seul, et, ayant pas le même point de vue que toi, je pense que l'on va s'arrêter là  sinon ça va durer des heures ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...