sly Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau et je suis ravi de faire parti de ce forum. J'ai 49 ans ...et oui déjà. J'ai repris la moto depuis peu après 25 ans d’arrêt et je roule avec un ER6n. Sly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut à toi vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut le quadra, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut Sly ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et rattrape les 25 ans où tu n'as pas roulé the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi !! De quel coins de la francophonie viens-tu ? Amuses-toi bien et bonne redécouverte de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Sylvester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Hello! Bienvenu parmis nous! J'espère que la reprise de la moto se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ia'Orana l'ami à la présentation si courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 C'est vrai que c'est un peu juste niveau présentation! Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Coucou !! Plus vieux que moi !! Hihouuuuuu !!! LOL !! Moi j'ai 43 ans et je suis déjà un papy ici !! Les vieux en force merde...!! C'est cool d'avoir repris la moto, respect mec !! A bientôt ! V !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Chouette, encore un quadra!!! Bienvenue! Et bonne reprise sur ta ER6n (un bon choix quand on veut (re)débuter la moto, d'après tout ce que j'en ai lu sur ce forum!) Le 24/2/2016à11:20, La Rideuse ✌ a dit : Bienvenue et rattrape les 25 ans où tu n'as pas roulé Bon , ne roule pas 25 fois trop vite quand même ...! Et comme disent les copains, on aimerait quelques détails pour mieux te connaître: pourquoi tu avais commencé/arrêté la 1ère fois, qu'est-ce qui t'a motivé pour reprendre,..!. et toute autre chose que tu aimerais nous faire partager! Bonne route en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum l’ancêtre Tu roules dans quel quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés