Aller au contenu

Lève moto custom Suzuki Marauder VZ800


australorrain

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

alors voilà, je suis en possession d'une Suzuki Marauder VZ800

vz800.jpg

 

et je ne peux pas nettoyer correctement la chaine et la jante arrière parce que je ne peux pas lever la moto pour qu'elle soit en roue libre...

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurai une idée à me proposer, pas trop chère si possible, pour que je puisse bénéficier d'une "béquille" pour lever la bête ?

 

Vous pouvez voir aussi sur les photos de détails que je ne peux pas mettre de béquille type racing comme on en trouve partout à cause des pots...

détail pignon.jpg     détail pot.jpg

 

Merci pour votre aide !

 

PS : je suis obligé de me cassé le dos en faisant le guignol sur le trottoir (pour faire avancer la belle) pour faire le nettoyage... :(

 

a plus sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béquille d'atelier peut être, non ? Mais une costaude ! :P

Les tampons sont réglable dessus souvent, çà passe pas avec tes pots dans tous les cas ? J'ai du mal a juger l'espace avec la perspective sur ta photo

 

Sinon en cherchant un peu on trouve ce genre de chose ;)

http://www.amazon.fr/B%C3%A9quille-datelier-Suzuki-Marauder-ConStands/dp/B01BD4VRDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'Ours a dit :

Béquille d'atelier peut être, non ? Mais une costaude ! :P

 

Les tampons sont réglable dessus souvent, çà passe pas avec tes pots dans tous les cas ? J'ai du mal a juger l'espace avec la perspective sur ta photo

 

 

Pour la béquille d'atelier faudra que je regarde mais j'ai que 2-3 cm entre le boulot qui tiens la roue et le pot... j'ai peur que sa soit pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai cherché "béquille d'atelier" sur gogole et j'ai trouvé ça

56ccbef0e773c_bquilleateliercrique.thumb

 

ça coûte 100€ avec les frais de port...

 

ça lève 650kg (bien plus qu'il n'en faut pour ma moto) et dans la description technique ils parlent de mon modèle... donc je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais... !

 

Merci pour l'indice l'ours !

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'astuce à te donner...

Pour la harley j'utilise un lève moto hydraulique le même genre que celui là mais cela reste quand même cher. Malgré tout, une fois que tu l'as, tu ne t'en passes pas.

Après il faut guetter les bons plans sur le net !

 

 

Edit : erreur de ma part, je n'avais pas vu les post précédents, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon du coup je l'ai acheté hier soir en ligne sur un site allemand. Je devrai le recevoir déjà demain !

 

Je tâcherai de faire une petite vidéo du déballage et/ou utilisation même si j'ai jamais fait de vidéos comme ça ;)

 

Je vous tiens au courant, a plus! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...