Aller au contenu

Galère enregistrement


Le Motard Aventurier

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Visiblement je ne suis pas le premier ni le dernier à avoir des galères d'enregistrement audio...

J'ai acheté un micro, certes une merde à 5 euro sur Ebay avec l'adaptateur usb, frais de port inclu -_- mais je voulais faire un essai..

 

Déjà, le micro n'est pas reconnu par la gopro hero 3 black, c'est toujours le micro interne qui prend le son.

Pas très grave je me dit il fonctionne sur iphone je vais pouvoir au moins faire une vidéo de présentation de cette manière.

En enregistrant à la maison le son est bon.

 

Donc tout content ce matin je fourre le micro sagement au chaud à l'intérieur du casque, dans la housse, bien positionné à hauteur de bouche et protégé du vent.

 

Cb5K19iWwAAZ4Sx.jpg_large.thumb.jpg.30da

 

Je part faire un tour de 10 minute ou j'alterne passage en ville à 50, et hors agglo à 90 le tout en racontant du blabla tout le long afin de pouvoir rentrer et analyser la qualité d'enregistrement voir si je suis audible à toutes les vitesses.

 

Fier de moi je rentre à la maison tout confiant, je fourre le fichier audio sur l'ordinateur et j'écoute.

A ma grande surprise on n'entend que les 3 premier mots ! ensuite je m'approche de la moto et je n'entend plus rien ! le son de ma voix et bouché par le son de la moto qui a tout de même un pot d'origine et qui fait eu de bruit....

 

Donc voila, y a t'il une solution miracle sur iphone pour enregistrer différemment, je me dit qu'une application sur iphone ou sur mac pourrai permettre d'identifier le son de la moto et de le réduire??

 

Sinon y a l'option prendre un autre micro de qualité avec vrai adaptateur gopro, mais ca m'ennuierai de claquer 30 euro pour avoir le même problème...

 

Si quelqu'un à déjà eu et corrigé ce type de problème je veux bien quelques conseils..

 

Fichier audio ici

 

http://vocaroo.com/i/s0CajLWvZ0W3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi parler comme un chasseur..?:huh:

 

J'ai regardé les micros utilisés...

du Sena, au boya, etc..

 

Le truc c'est que  à ça s'ajoute les galère des câbles mini USB, difficile de centraliser toutes les infos du forum.

 

Toi par exemple tu enregistre comment ton son?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'en commander un directement avec mini usb en sortie, donc compatible gopro sans avoir à passer par adaptateur.

Je testerai une fois réceptionné et je ferai un retour pour vous dire ce qu'il en est.

 

http://www.amazon.fr/Andoer%C2%AE-Portable-C%C3%A2ble-micro-cravate/dp/B00S5WDRZ0

 

  • Microphone clip pour vous aider à obtenir de la musique ou de la voix.
  • Microphone omnidirectionnel avec fonction anti-bruit.
  • Vent bouclier améliore la qualité sonore en empêchant bruit.
  • La prise de type USB peut être connecté à appareil photo directement.
  • Costume pour Gopro Hero 3 3+ 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...