Aller au contenu

★Les conseils permis moto #1 ★ Les Différents Permis Moto - AM | A1 | A2 | A


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonjour,

J'avais annoncé samedi dernier que j'allais commencé la série sur le permis moto avec mes conseils afin de vous facilitez la tache donc aujourd'hui nouvelle vidéo sur les différents permis moto du plus petit au plus gros avec les explications sur le prix, la formation... les nouveautés qui arriveront prochainement vos moto-école. J'attends vos avis, si vous avez des question n'hésitez pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je ne sais pas d'ou viens tes informations car

- Pour le permis AM quand je l'ai passer tu passe l’examen de circulation

- Pour le permis A1 que je suis entrain de passer (comme pour le a2 et a) il coute vers chez moi (Tours) que 500€ je me sent heureux d'un coup ahah

 

Sinon très bonne vidéo

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Apoz Rider a dit :

Salut,

Alors je ne sais pas d'ou viens tes informations car

- Pour le permis AM quand je l'ai passer tu passe l’examen de circulation

- Pour le permis A1 que je suis entrain de passer (comme pour le a2 et a) il coute vers chez moi (Tours) que 500€ je me sent heureux d'un coup ahah

 

Sinon très bonne vidéo

Peace

 

Salut à toi,

Alors pour le permis AM ce n'est pas un examen mais une formation de7H , pour faire simple tu as si je crois bien à la fin 2H de circulation mais aucun inspecteur comme le permis B ou le permis moto te juge donc c'est le moniteur qui donne son choix qui à 99% sauf cas exceptionnel te sera donné.

Pour le permis A1 je précise que tout ça dépend de ta zone géographique, je donne un prix approximatif pour que les personnes se fassent une idée. Par exemple moi de mon côté (le sud) le permis A1 est à 700€ sans le code. En région parisienne le permis est encore plus cher et cela dépend aussi de ta moto-école. Pour conclure ta zone géographique et la moto-école influent énormément sur le prix final.

Au plaisir et merci pour ton commentaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...