Kilzevil Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut les copains. je suis en train de monter ma vidéo sur sony vegas pro 13 que j'ai depuis peu, et je ne trouve pas comment on ajoute du texte sur la vidéo, j'y arrivais avec movie maker donc pour un logiciel a 500 boules je pense que c'est possible a faire mai je ne trouve pas. HELP ME PLEASE !! V à vous les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il faut que tu fasses clic droit sur la bande vidéo > ajouter un média générer et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 J'ai pas cette onglet. ou du moin je le trouve pas. mai il existe pas quand je fait un clique droit sur la bande de la vidéo ni même quand je fait un clique droit sur la piste a gauche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Nickel merci. j'avais pas insérer une nouvelle piste c'est pour sa que j'y arrivai pas. Merci les copains j'ai réussi a terminer ma vidéo du coup ^^. Keyzer-one, BlaackShadowZ et Skullzzz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés