Alex V-Stromer Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour à tous ! Amis motard Je m’appelle Alexandros, 21 ans, vivant à Bruxelles et motard depuis quelques mois sur ma belle Suzuki DL 650 V-Strom XT. Ce que j'aime, c'est l'aventure, la nature, partir sur un coup de tête et choisir une ville en Belgique au hasard. Faire des rencontres en chemin avec des autres motards qui me feront visiter les alentours et autour d'un verre, parler de notre passion qu'est LA MOTO . Mon rêve, c'est d'explorer le monde, y découvrir la beauté de sa nature et ses richesses culturelles. Lolo-bikeuse et hellomoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue amateur de Gladius haut sur pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue parmi nous Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Jolie la V Strom en rouge. Bienvenu sur le forum le voisin belge Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bienvenue !!! Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi le belge ! Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut Trailman, Jolie bécane, je pratique et je partage la approche de la moto que toi ++ Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zell34 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bienvenue et jolie bécane Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut Alex Bienvenu à toi sur motovlog Superbe moto machine bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Belle moto Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue sur le forum la frite Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Elle est cocotte en rouge ta Vstrom Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 V a toi !!! Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue l'ami Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ia'Orana l'ami Alex V-Stromer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi Alexandros ! Jolie moto, beau design franchement... Bonnes aventures "Motardesques" à toi ! A bientôt ! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue Alex! Tu as un très beau rêve et j'espère que tu le réaliseras! Bonne route sur les chemins de la vie et du monde (vers l'infini... et au-delà!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue une fois ! Si tu fais le tour du monde n'oublies pas de nous faire partager ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés