Aller au contenu

Présentation de Zouz


Zouz

Messages recommandés

il y a une heure, Zouz a dit :

Merci ;) 

Ouai c'est une petite bécane sympa, c'est pas un foudre de guerre mais c'est cool :)

Quand je la laverai je prendrai une photo pour la poster quand même.

Bienvenue Zouz !! 

Sympa la Yamaha XJ6N :)

A bientôt, V !!!

 

 

C'est sympa ça ! Voici la mienne : KAWASAKI ZRX 1200 ! :wub:

2016-01-08 13.03.07.png

2016-01-10 17.08.36.png

2015-11-11 11.39.48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016à20:30, Zouz a dit :

Salut à tous ! 

ça fait un petit moment que je matte des videos de motovloggeurs, et que je me régale, mais comme je ne fait pas de vidéo moi même, j'hésitai à m'inscrire ici, je n'ai peut être pas ma place du coup .. mais bon, il y a l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance, donc peut être que je ne me ferai pas virer a grand coup de pied au c** ;) 

Bienvenue Zouz!!!

Moi non plus je ne fais pas de vidéos, mais je n'ai pas (encore?) été virée à coups de botte de moto ^_^...( Ah mince je me suis grillée là :wacko:!!!)

Et effectivement, il y a une bonne ambiance (pas mal de trolls et autres déjantés en fait! :D)

Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bienvenue Zouz!!!

Moi non plus je ne fais pas de vidéos, mais je n'ai pas (encore?) été virée à coups de botte de moto ^_^...( Ah mince je me suis grillée là :wacko:!!!)

Et effectivement, il y a une bonne ambiance (pas mal de trolls et autres déjantés en fait! :D)

Bonne route à toi!

Merci à toi Lolo ;) 

Essai d'être discrète, tu vas finir par te faire virer héhé ! 
J'ai vu qu'il y avait pas mal de fou ici c'est vrai, mais j'ai pas encore participé aux conneries :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...