Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bien le bonjour ! Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, je possède une Beta RR ( 50cc ) et je viens donc de me lancé dans l'aventure du motovlog sur ma chaîne " Plakoz à Moto " ! J'aimerais par la suite passé au gros cube et m'offrir une jolie supermotard *BRAAAAAAP* Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum Romain, dis-nous de quel coin tu viens Plakoz à Moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Romain, dis-nous de quel coin tu viens Je viens du 81 (Tarn), grossomerdo dans le Sud la ou le soleil brille (quand il veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Waaah le mec me nargue Y a de la chance que pour les crapules ^^ Plakoz à Moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Plakoplatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 8 minutes, Skywaxx a dit : Waaah le mec me nargue Y a de la chance que pour les crapules ^^ C'est pas mal d'être une crapule parfois il y a 7 minutes, Objectif Dakar a dit : Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Plakoz à Moto a dit : C'est pas mal d'être une crapule parfois Si jamais je descends chez toi (j'en doute fort), tu verras la puissance de mon supermot' et tu t'excuseras bien bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 à l’instant, Skywaxx a dit : Si jamais je descends chez toi (j'en doute fort), tu verras la puissance de mon supermot' et tu t'excuseras bien bas Arf, je crois bien qu'avec un coup de poignet à 90° des larmes coulerons de mon casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Plakoplatre Merci ! Sympa le nom, maçon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plakoz à Moto Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bienvenue à toi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut jeune motard. Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 elle envoie du lourd ta becane ! bon tu triches avec ton filtre insta aussi !! bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Sympa la p'tite 50 ^^ Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ouaip belle machine bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue Plakoz ! A bientôt ! V !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés