Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut a tous, je voulais savoir la gopro, c'est mieux de la fixé a gauche ou a droite du casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Perso je préfère à gauche! J'ai l'impression de "vivre" plus de trucs, d'être un peu plus "proche" (oui on va dire proche) de la route et des sensations ^^ Apres au niveau du menton c'est pas mal aussi, après dépend si tu peut avec ton casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Je mets aussi a gauche, je me sens plus à l'aise côté gauche pour prendre de l'angle donc je sais que j'aurai de meilleurs clichés ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 moi aussi je mets a gauche et je l'oriente de facon a ce qu'elle soit horizontale et un peu tournée vers l'autre voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Depuis peu je l'ai mise au niveau du menton et je trouve qu'on y gagne vraiment car on a tout le panorama! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Moi je l'ai mise à droite et ça rend bien aussi après a toi de voir ce que tu veux je pense que le top c'est au niveau du menton pour avoir une angle de vue parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey'souille Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Idem je préfère au niveau du menton , plus agréable a regarder je trouve . Apres c'est celon les goût de chacun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Moi aussi je trouve les vidéos, avec les caméras au niveau du menton, mieux. Je dis pas que celles avec les caméras à droite ou à gauche sont nulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Une vue au menton, je ne suis pas pour dire que c'est mieux, mais c'est différent Plus immersif pour certains, mais perso j'ai un peu le mal de mer sur une longue vidéo où ça bouge beaucoup, on a aucun repère fixe à l'image et ça me gêne Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 tout à fait d'accord avec galor , pour ma part elle est à gauche du casque et je trouve le rendu assez bon , je suis pas super fan du menton , j'aime bien voir le profil du casque , voir qu'elle est fixée à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés