Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 je compte m'inscrire pour très bientot au permis A2 et donc je m'achete petit a petit les équipements et je voulais vos avis sur le cuir que je viens d'acheter ! Merci pour les conseil !! j'espere que j'ai fait un bon choix mon beau frere et mon meilleur pote (motard eux aussi) m'on aider a choisir Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Rassure-toi, ami motard, ton blouson est très bien. Par contre pour la part de bûche, sois un peu plus ferme, ne te laisse plus faire ! Citer
Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Lol Tu me rassure !! D'accord c'est noté pour la buche!! Mdr Citer
Hammadinho Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Salut, combien tu l'a payé ton cuir ? Citer
Shoukrane Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 A la base il était 480€ je l'est eu en promo 270€ Citer
Hammadinho Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bête de promotion franchement il est super beau et je kif cette dorsale Citer
Shoukrane Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Est ce que sur ce cuir je peut changer les proctection aux coude avant bras et epaules,???car c'est du bidon je trouve ceux de base. Et oui pour le prix je l'est eu en promo a McomMoto a Seclin a coté de Lille Citer
Phartdog Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Une très bonne affaire, t'a eu un sacré coup de chance ! Sinon c'est cool que tu pense à l'équipement et que tu prévois tout avant de te lancer tête baissée dans le permis moto Citer
Messages recommandés