Thehodine Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à tous! je suis comme nous tous motovlogeur, et je cherche désespérément un compère ayant la même passion autour de chez moi... dijon c'est pas comme dans le sud avec son soleil (je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble) et ses 1000 et 1 motovlogeurs. Donc si jamais vous êtes du coin ou si vous connaissez des vlogeurs vers chez moi hésitez pas à me contacter! V V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je pense que les Admin bosse sur la carte de france des motovloggeur a redemandé d'ailleurs V-BURN et Thehodine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 7 minutes, AlpinRiders a dit : Je pense que les Admin bosse sur la carte de france des motovloggeur a redemandé d'ailleurs Non non, depuis qu'ils se sont aperçus qu'on me voyait tout nu dans ma salle de bain sur la map, ils gardent celle-ci planquée dans un tiroir ! Mais j'ai beau leur dire que maintenant je fais gaffe et j'enfile un peignoir... la map ne réapparaît pas. Rameur Du580, V-BURN et AlpinRiders 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Non non, depuis qu'ils se sont aperçus qu'on me voyait tout nu dans ma salle de bain sur la map, ils gardent celle-ci planquée dans un tiroir ! Mais j'ai beau leur dire que maintenant je fais gaffe et j'enfile un peignoir... la map ne réapparaît pas. Ah c'etait toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 9 minutes, AlpinRiders a dit : Ah c'etait toi AlpinRiders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : J'en peux plus de toi mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés