Dratom Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à tous ! Moi c'est Dratom, j'ai eu mon permis A2 au mois d'aout dernier. J'habite dans le nord est, près de Verdun, et d'ici quelques jours, je devrais enfin avoir ma première moto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue 14-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue et Gazzzz mais ridesafe ! Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue le nordiste Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue ! Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue ! Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bienvenue Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue et félicitations pour le permis Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut mec, bienvenu sur motovlog, tu prendras quoi comme moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum, amateur de verlan Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut mon gars, sois le bienvenu ici Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dratom Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dratom Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 4 heures, Zikko a dit : Salut mec, bienvenu sur motovlog, tu prendras quoi comme moto? Salut merci Je vais prendre une er6f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 5 heures, Dratom a dit : Salut merci Je vais prendre une er6f Au TOP! il y a moyen de vraiment passer de bons moment avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dratom Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 J'en peux plus d'attendre j'ai trop hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 tu m’étonnes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue l'ami bon choix de moto pour commencer Dratom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dratom Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ia'Orana Soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et félicitation pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés