MKultra Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tous Je m’appelle danny j'ai 22 ans, je suis d’Alsace plus précisément de Mulhouse. J'ai une Yam Fazer 600 de 1999 monté en street. Possédant le permis moto depuis quelques mois (A2) et roulant plus jeune en scooter et derbi. Je m'inscrit ici pour rencontrer des motard aussi passionné que moi et faire des ballades dans la région. Au plaisir de discuter et de rouler avec vous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue belle machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue sur le forum, le réservoir plat, c'est pas d'origine, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKultra Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Merci il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum, le réservoir plat, c'est pas d'origine, si ? Si il est d'origine toucher au réservoir est trop complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut l'Alsacien, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue, voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Danny le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Belle moto bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Danny, Belle brêle, au plaisir de se faire quelques virées ensemble. A+ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut MKultra !! Tiens, v'la quelqu'un qui vient du "Grand Est" Lol !!! Surtout un vrai Alsacien oui !!!! Ton Yamaha 600 Fazer monté en street est vraiment très beau !!! Je mettrai juste un ptit bémol pour le phare, que je préfère rond à l'ancienne.... Belle couleur noire, et très bon pot !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés