Tveskoeg Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut la compagnie ! J'ai un soucis de lecture sur mon PC avec mes vidéos, je film en 720p 60fps et VLC et premiere pro ne les lisent pas correctement ( Saccades, bloquage, pixels gris..) et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution correct de moi même alors je demande votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Tes performances de PC peut-être, tu as quoi comme caractéristiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à toi ! Je pense que cela vient des performances de ton ordinateur ou bien d'un réglage qu'il faut effectuer sur VLC (http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4028.htm ), Voilà, en espérant que cela t'aide . V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mhm ah oui, Intel core 2Duo a 4Ghz CG: AMD 5700 Series 8Go de RAM3 .... Bon... vous me payé un nouveau pc ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Sinon si ce n'est pas trop cher essai de changer la carte graphique de ton ordinateur . V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Mais si le proc ne suit pas, je pense que ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est sûr oui . V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Hello ! Pour moi ça me semble pas si évident que le PC soit la source du problème. Même si la config est modeste, ça ne devrait (au conditionnel) pas bugger comme ça. Questions en vrac pour tenter d'aider : - ça le fait sur toutes les vidéos en 720p 60 fps ou que celle-ci ? - As-tu essayé de lire la vidéo sur un autre ordi, voire smartphone/tablette ? - Et sur un autre logiciel que VLC ou Première ? Sinon je suis assez d'accord avec ça : Il y a 20 heures, La Rideuse ✌ a dit : Salut à toi ! Je pense que cela vient des performances de ton ordinateur ou bien d'un réglage qu'il faut effectuer sur VLC (http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4028.htm ), Voilà, en espérant que cela t'aide . V Vérifie également que tes drivers ainsi que VLC soient bien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Plop! Alors oui sur toutes Non, j'en ai pas d'autres Oui sur un autre logiciel exprès apparemment mais sans effets Et l'astuce sur VLC .. ben c'est devenu tout noir xD J'ai mes pilotes graphiques à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ton disque dur qui tire la langue peut être ? Tu as moyen de bouger la vidéo en question sur un SSD pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Oh oui ! surement J'ai pas de SSD x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Arf Comment tu copies la vidéo de ta GP vers ton PC ? En la branchant en USB, ou tu passes par un lecteur de cartes SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Par USB directement, Mes lecteurs sont HS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés