KoOl Djub Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 KoOl Djub from Belgium ! Passionné moto et photos (je commence également la vidéo avec ma Gopro Silver 4...) Je roule en Harley Davidson Street Bob 1700, en Suzuki Bandit 1250 et en Honda CBR 600. En saison je parcours le pays de long en large afin de participer a toutes sortes de meeting, balades, concerts et événements divers : custom show, Rockabilly, swap meet etc. Je suis ici pour connaitre et rencontrer d'autres passionnés... Au plaisir de vous lire the biker spirit et Skouatteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Kiss Kool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut et bienvenue l'ami KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopy Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 salut et bienvenue a toi KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue l'ami ! KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue sur le forum le Belge KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut à toi ! KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue, joli garage ! KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue sur le forum KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue copain de Harley, le street bob pourrait être ma prochaine... KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOl Djub Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 40 minutes, Skullzzz a dit : Bienvenue copain de Harley, le street bob pourrait être ma prochaine... Fais toi plaisir mec ! Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) KoOl Djub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés