Aller au contenu

Présentation de CaptainPyrenean


CaptainPyrenean

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je me présente, Simon, 23 ans, j'habite comme vous l'aurez deviné dans les Pyrénées (Hautes-Pyrénées plus précisément). 

J'ai eu mon permis A2 cette année et je suis l'heureux possesseur d'une jolie Katoche 690 SMC-R. 

 

J'espère pouvoir rencontrer ici d'autres passionnés de Supermotard (j'en doute pas) et faire des balades avec des gens qui seraient du coin (ou d'autres qui voudraient découvrir les Pyrénées, ça sera avec grand plaisir :D)

 

Ne m'y connaissant pas encore beaucoup en moto (eh oui faut bien débuter après tout), je serais surement à la recherche de conseils et n'hésiterais pas à faire appel à la communauté des motards :)

 

Allez à très vite

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

J'adore les montagnes des Pyrénées... et les chocolats pyrénéens :D!!! (Je me drogue au chocolat! D'ailleurs j'ai oublié de "parler de ça" sur mon profil... ^_^Je vais le compléter tout de suite!)

 

Sans rire, tu habites une région magnifique en toutes saisons, petit veinard!

Bonne route!!!

:V:

Tiens, ça me fait penser à une perle d'école: "en montagne, il y a des cols parce qu'il fait froid"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lolo-bikeuse a dit :

Bienvenue!!!

J'adore les montagnes des Pyrénées... et les chocolats pyrénéens :D!!! (Je me drogue au chocolat! D'ailleurs j'ai oublié de "parler de ça" sur mon profil... ^_^Je vais le compléter tout de suite!)

 

Sans rire, tu habites une région magnifique en toutes saisons, petit veinard!

Bonne route!!!

:V:

Tiens, ça me fait penser à une perle d'école: "en montagne, il y a des cols parce qu'il fait froid"!


Je dois bien avouer qu'elles sont bien belles ces montagnes ! Dès le retour des beaux jours, je tenterai de vous faire découvrir à tous ces paysages au travers de vidéos :) 
Pas mal ta perle d'école jamais entendu :lol:

 

Il y a 14 heures, Motard083 a dit :

Bienvenue l'ami 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...