CaptainPyrenean Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut à tous Je me présente, Simon, 23 ans, j'habite comme vous l'aurez deviné dans les Pyrénées (Hautes-Pyrénées plus précisément). J'ai eu mon permis A2 cette année et je suis l'heureux possesseur d'une jolie Katoche 690 SMC-R. J'espère pouvoir rencontrer ici d'autres passionnés de Supermotard (j'en doute pas) et faire des balades avec des gens qui seraient du coin (ou d'autres qui voudraient découvrir les Pyrénées, ça sera avec grand plaisir ) Ne m'y connaissant pas encore beaucoup en moto (eh oui faut bien débuter après tout), je serais surement à la recherche de conseils et n'hésiterais pas à faire appel à la communauté des motards Allez à très vite Citer
Skywaxx Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue sur le forum le montagnard, sa doit être super le supermot' dans les cols des Pyrénées Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue captain chocolat ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut Simon, sois le bienvenue sur le forum Citer
CaptainPyrenean Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 26 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum le montagnard, sa doit être super le supermot' dans les cols des Pyrénées C'est bien sympa même si j'ai pas encore eu trop l'occasion encore mais c'est surtout le décor qui est assez fantastique Merci à tous ! Citer
AlpinRiders Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Nous sommes ici pour t'aider ! bienvenue ! Citer
JUNIOR Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi Très bon choix le 690 Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut et bienvenue Citer
CaptainPyrenean Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Merci les amis Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue Captain Obvious Citer
Red Rider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue le Pyrenean Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer
CaptainPyrenean Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 17 heures, Red Rider a dit : Bienvenue le Pyrenean Aha je sais pas pourquoi mais je la sentais venir Merci encore à tous, cool l'accueil Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue!!! J'adore les montagnes des Pyrénées... et les chocolats pyrénéens !!! (Je me drogue au chocolat! D'ailleurs j'ai oublié de "parler de ça" sur mon profil... Je vais le compléter tout de suite!) Sans rire, tu habites une région magnifique en toutes saisons, petit veinard! Bonne route!!! Tiens, ça me fait penser à une perle d'école: "en montagne, il y a des cols parce qu'il fait froid"! Citer
CaptainPyrenean Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 16 heures, lolo-bikeuse a dit : Bienvenue!!! J'adore les montagnes des Pyrénées... et les chocolats pyrénéens !!! (Je me drogue au chocolat! D'ailleurs j'ai oublié de "parler de ça" sur mon profil... Je vais le compléter tout de suite!) Sans rire, tu habites une région magnifique en toutes saisons, petit veinard! Bonne route!!! Tiens, ça me fait penser à une perle d'école: "en montagne, il y a des cols parce qu'il fait froid"! Je dois bien avouer qu'elles sont bien belles ces montagnes ! Dès le retour des beaux jours, je tenterai de vous faire découvrir à tous ces paysages au travers de vidéos Pas mal ta perle d'école jamais entendu Il y a 14 heures, Motard083 a dit : Bienvenue l'ami Merci ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ta supermot' CaptainPyrenean 1 Citer
Messages recommandés