Aller au contenu

Présentation d'Hedwenn


Hedwenn

Messages recommandés

Salut copine moto-bretonne!

J'adore ton logo :wub:

Bon courage pour les leçons de permis! à voir ABSOLUMENT: la vidéo de Mehdiator "le permis moto" : 

 

Il y a aussi le site "passion moto sécurité" qui est super bien fait... et plein de vidéos!

 

Le 20/2/2016à00:13, AlpinRiders a dit :

Bienvenue a toi et bonne chance ! Ah la bretagne et sa pluie.... Ah Ah !

Ouais, mais au moins en Bretagne on n'a pas d'énormes inondations: on sait gérer la flotte, NOUS! :P

 

Bonne route Soso!!!

 

P.S.: Quand tu réponds à quelqu'un sur ce forum, n'hésite pas à "citer" son texte... pour qu'il aie une notification comme quoi tu lui as répondu (moi non plus je ne pensais pas à le faire au début!;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/2/2016à22:17, lolo-bikeuse a dit :

Salut copine moto-bretonne!

J'adore ton logo :wub:

Bon courage pour les leçons de permis! à voir ABSOLUMENT: la vidéo de Mehdiator "le permis moto" 

Il y a aussi le site "passion moto sécurité" qui est super bien fait... et plein de vidéos!

 

Ouais, mais au moins en Bretagne on n'a pas d'énormes inondations: on sait gérer la flotte, NOUS! :P

Il y a 5 heures, GaZ'N Ride a dit :

Salut la collègue Bretonne, 

Faut pas croire qu'il fait que pleuvoir en Bretagne ! Avec cet équipement tu ne fais que confirmé tous les clichés qu'on raconte sur notre belle contré :P 

Sinon bonne intégration à toi ^_^

 

Ooh lolo-bikeuze, une autre bretonne, salut :D
Oui je connais Mehdiator, j'ai fait le tour de toutes ses vidéos ! Par contre le site je ne connais pas, et je vais aller faire un tour dès maintenant, merci beaucoup :)


Et GaZ'N Ride, pour nous c'est un cliché parce qu'on sait qu'il ne pleut que sur les cons :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...