Darksoul Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Sympa le pseudo, bienvenue et bon courage pour le code ! Hedwenn 1 Citer
Hedwenn Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Eheh, merci beaucoup à vous ! Citer
Titloute Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue et pas mal ton équipement (surtout sous la pluie) Hedwenn 1 Citer
Hedwenn Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Le style à toute épreuve ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Salut copine moto-bretonne! J'adore ton logo Bon courage pour les leçons de permis! à voir ABSOLUMENT: la vidéo de Mehdiator "le permis moto" : Il y a aussi le site "passion moto sécurité" qui est super bien fait... et plein de vidéos! Le 20/2/2016à00:13, AlpinRiders a dit : Bienvenue a toi et bonne chance ! Ah la bretagne et sa pluie.... Ah Ah ! Ouais, mais au moins en Bretagne on n'a pas d'énormes inondations: on sait gérer la flotte, NOUS! Bonne route Soso!!! P.S.: Quand tu réponds à quelqu'un sur ce forum, n'hésite pas à "citer" son texte... pour qu'il aie une notification comme quoi tu lui as répondu (moi non plus je ne pensais pas à le faire au début!) Hedwenn 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Salut la collègue Bretonne, Faut pas croire qu'il fait que pleuvoir en Bretagne ! Avec cet équipement tu ne fais que confirmé tous les clichés qu'on raconte sur notre belle contré Sinon bonne intégration à toi Citer
Hedwenn Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Le 27/2/2016à22:17, lolo-bikeuse a dit : Salut copine moto-bretonne! J'adore ton logo Bon courage pour les leçons de permis! à voir ABSOLUMENT: la vidéo de Mehdiator "le permis moto" Il y a aussi le site "passion moto sécurité" qui est super bien fait... et plein de vidéos! Ouais, mais au moins en Bretagne on n'a pas d'énormes inondations: on sait gérer la flotte, NOUS! Il y a 5 heures, GaZ'N Ride a dit : Salut la collègue Bretonne, Faut pas croire qu'il fait que pleuvoir en Bretagne ! Avec cet équipement tu ne fais que confirmé tous les clichés qu'on raconte sur notre belle contré Sinon bonne intégration à toi Ooh lolo-bikeuze, une autre bretonne, salut Oui je connais Mehdiator, j'ai fait le tour de toutes ses vidéos ! Par contre le site je ne connais pas, et je vais aller faire un tour dès maintenant, merci beaucoup Et GaZ'N Ride, pour nous c'est un cliché parce qu'on sait qu'il ne pleut que sur les cons Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue à toi et courage pour le code ! Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bienvenue merde pour le code ! Citer
Hedwenn Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merciii, j'en peux déjà plus de ça... Et avec la réforme d'avril qui approche, il faut que je fasse vite ! Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 minutes, Hedwenn a dit : Merciii, j'en peux déjà plus de ça... Et avec la réforme d'avril qui approche, il faut que je fasse vite ! Un mauvais moment à passer. Ensuite tu seras sur la bécane et ça sera que du bonheur Citer
Hedwenn Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : Ensuite tu seras sur la bécane et ça sera que du bonheur Oui, vivement ! Je commence à en avoir assez de la situation sds Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton permis Citer
Messages recommandés